| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| Je viens de recevoir mon honeybee FP2, après l'avoir examiné un peu... Je me rends compte que pour charger la batterie, il n'y a pas de voyant pour indiqué quand c'est terminé, mes chargeurs précédents avaient toujours un voyant. J'ai donc regardé la notice, et j'ai cru comprendre qu'il faut toucher la batterie et c'est en fonction de sa température qu'on peut savoir quand elle est chargée O_o... euh ouai, mais j'ai même pas une idée du temps approximatif que ca prend. Donc si quelqun sait comment savoir quand la batterie est chargée ou combien de temps prend son chargement, je serais content =). Merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | C'est quoi ce chargeur à la noix ? toucher l'accus pr savoir si il est chargé :-D Jamais vu ça !
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Citation:
Conseil => achètes une chargeur lipo et une lipo 3S 1000mAh 10C (pas plus !)esky ! Tu ne le regrettera pas. La Nimh ne permet pas de voler plus de 5min et trop lourde, les vols sont donc plus dur et les crashs inévitables au début provoquent trop de casse. Fait le calcul pour le tps de charge en fonction de ce que délivre le chargeur.
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Citation:
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h17.

Mode : Linéaire