| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| j'ai lu un jour que quelqu'un ou même plusieurs avaient adapté une tête alu de t-rex 450 sur un mini titan e325, je ne peux pas arriver à retrouver l'article. les mots t-rex et mini titan ouvrent tellement de post qu'il est impossible d'y retrouver son veau (comme dit la vache) donc si quelqu'un avait un lien ou sa propre expérience, les modifs, etc.... avec tous mes remerciements anticipés
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
(ça restreint les recherches dans le premier cas :) )
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| bonjour Tibtib sur ce forum, j'ai déjà repassé la plus grande partie liée au mini titan mais sans succès, pourtant je suis pratiquement sûr que c'est dans un post sur le mini titan, mais je ne trouve point
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #4 (permalink) |
| bonjour, voilà, j'ai franchi la marche, mini titan avec tête de t-rex SE (enfin une copie align) depuis plusieurs jours. j'ai préféré une copie pour le prix vu que je ne savais pas si ça allait aller dessus. pour l"instant, satisfait à 100 %, une stabilité que je ne lui connaissais pas, pourtant quand ça allait bien, c'était impressionnant. Fini les hochements de queue répétitifs, pour lesquels j'étais obligé de démonter et graisser les dampers à tout bout de champ. reste à voir dans le temps, si ça tient ou pas, le mini étant plus lourd que le t-rex. Pour les rotules et le plateau, il ne devrait pas y avoir de problème, sur le t-rex c'est plus gros. ma seule inquiétude, sur le mini, c'est des vrais dampers comme sur les gros, sur le t-rex, ce sont des joints torriques, vu la différence de poids des hélicos, je ne vois que ça qui peut bouger. il faut juste une petite modif d'adaptation sur le plateau cyclique, sur le t-rex, l'anti- rotation est derrière avec la rotule du servo de nick, alors que sur le mini, l'anti-rotation est devant et la rotule derrière, il serait possible de monter le plateau du mini avec la tête t-rex, il faudrait juste changer les rotules, mais j'ai préféré mettre aussi le plateau du t-rex qui est plus gros. autrement rien a couper ou limer, le diamètre de l'axe et le trou de fixation sont identiques. au niveau radio, il faut juste changer la programmation du sens du pas. Sur le mini, d'origine, c'est inversé par rapport aux autres hélicos, le pas augmentant quand le plateau descend.
| | |
| | #6 (permalink) |
| voilou, j'ai donc rajouté l'anneau jaune pour fixer une vis qui sert d'antirotation, l'anneau est lui même tenu par les 3 vis qui fixent les rotules j'ai du en mettre des un peu plus longue que celles d'origine pour rattraper l'épaisseur de l'anneau l'anneau ne fait pas le tour complet, vu que je n'avais rien d'assez grand, mais quand même pris par les 3 vis pour empêcher qu'il bascule de haut en bas
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h09.

Mode : Linéaire