| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2003 Lieu: région parisienne
| Citation:
j'ai essayé de voler en HL avec le esky machin là qu'etait pas cher bah le truc tournait tout seul quand ça lui chantait en fait ...meme avec un servo digital ... donc là ,après avoir pas mal galéré j'ai changé ,futaba Gy401...et depuis ,plus aucun souci ,avec le même servo....le HL tient et même super bien ,il ne bouge plus , c'est tres rassurant ,surtout quand on débute!! Donc ,en conclusion ,j'ai volé 3 mois ave le e sky ,je me suis battu avec mon hélico (un dragonus performance) pour le tenir en l'air sans qu'il ne parte dans tous les sens (et sans vent !! ) c'est assez formateur au niveau pilotage ainsi (et surtout lol ) au niveau dépannage et reconstruction de l'hélico !! Suite au montage d'un gyro un peu plus "haut de gamme" , qui fait son boulot correctement ,j'ai l'impression d'avoir évolué formidablement d'un coup !!!je tiens des statios propres et des translations impossibles avant... donc voilà ,je conclue , si vous ne mettez pas cher dans un gyro ,c'est formateur dans le sens ou cela vous apprend à avoir des réflexes de jedi ,et une fois passé a un vrai gyro ,le pilotage vous paraitra super facile ... pourquoi pas :)
__________________ dragonus + Eflite CX² +DX7 pi quelques autres trucs volant | |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Liège
| Pas besoin de mettre cher pour avoir un bon gyro ALIGN RCE500x pour 32,99 euros J'en ai mis un sur mon king, même prit dans un ouragan il garde son cap. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&it em=190290782456 |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Ca sent le Telebee rebardgé ton affaire .. Si c'est ca, ouai, ca marche bien. Ca perds juste son neutre electronique en cours de vol, et le phénomène ampire si la température est un peu trop basse pour son gout, sinon, ca tient le cap ^^ Sinon pour 67€ fdpout, t'as un GY401 :P |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| juste ! même constatation... le neutre part en couille durant le vol... sinon ça marche bien, même si j'ai crashé mon CoperX ce WE... mauvaise manoeuvre... mais le métier rentre ! le vol précédent était un vrai vol. Après des heures de statio, ça fait tellement du bien de voir que ces hélico ça veut voler presque tout seul ! |
| | |
| | #128 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| ceux qui dise oui, non pas compris le commentaire et utilise d'autre radio avec programme que esky. il n'y a pas de reglage sur la radio d'origine tout est bien expliqué sur le sujet et sur les photos. Le gyro 0704B et un Gyro PROGRAMMABLE et ce reglage se fait uniquement sur la radio. Si tu le souhaite, tu peux remplacer l'interrupteur HL par un variateur ou tout simplement soude les files de l'interrupteur sur le variateur de droite de la radio a la place des autre files. ca fera l'affaire mais jamais testé ...! - 0 + 0 etant le millieu + etant le mode HL - etant le mode standard |
| | |
| | #130 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010 Lieu: Belgique, braine l'alleud
| Citation:
Qq'un a deja essayé ce système? est ce que ca marche? j'ai ce fameux gyro et la radio commande d'origine du hbk 2 je voudrais être sûre avant de me lancer dans des modifs de radio... merci d'avance. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h38.

Mode : Linéaire