| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
|
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #12 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
| |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
Faute de temps, je n'ai pas pu testé le 0704B, j'espère le faire très rapidement. Tout ce que je peux vous dire , c'est que le 0704B est un HL a 100% et ne possède pas le mode gyro standard comme le 0704A. | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
| dans la gamme hobbycity, j'me suis commandé celui ci mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut! http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6754&Product_Name=MKS_19 1_Headlock_Gyro ses grand freres n'ont pas l'air trop mal non plus. le site officiel: http://www.mks-servo.com.tw/GY-8000%20.htm
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007
| Je viens de monter le esky 704B en remplacement d'un ESKY704A (HL); réglage en normal (Normal ou rev commutable). Contrairement à ce qui est dit plus haut il a les deux modes : HL ou pas. Par rapport au A, j'ai juste du changer la programmation de la radio (à 80% , gain au min, il oscillait --> je l'ai mise à 60%). Juste essayé ce soir en stationnaire dans mon salon. Il garde le cap mieux que le A (qui est un bon gyro HL pour le prix cependant). Il ne nécessite plus de réglage du trim (comme le A) au fur et à mesure du vidage de la lipo. Trés content. Acheté au cite sité + haut (CY model) ; livré en lent en 10 jours. Il permet égelemnt de limiter le débattement du gyro.
__________________ Tiger Hawk plein de plaies, Lama V4, Walkera 4#3B, Honey Bee King 2 et Realflight G3.5 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| salut a tous, Est ce que quelqu' un pourraient me dire ou je pourrais trouver la notice a télécharger , car j'ai reçu l'objet sans notice merci par avance sinon j'avais une question au sujet de la led qu'est qu'elle signale ? amicalement Greg |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Citation:
Le 0704B est un pure HL, il ne fait pas de Gyro standard comme le 0704. Quand vous mettez l'interrupteur de votre radio sur HL désactivé le Gyro ne fonctionne pas, il ne compense pas comme le 0704 ou le 0704A. En position activé il joue le rôle de HL uniquement. RÉCAPITULATIF : 0704 = Gyro standard pas de HL 0704A = Gyro standard + HL 0704B = HL pas de Gyro standard J'espère que tout le monde a compris ? Pour eux qui n'ont toujours pas compris, je vous ai fais une vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/v/f8IkVXKLWiU | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h32.

Mode : Linéaire