| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| Citation:
deja un bonjour ca aurait été simpa et de deux "ON VEUX" c'est un peu déplacé et manque un peu de politesse tu trouve pas ? ON EST PAS A TON SERVICE MONSIEUR !!!! Pour ce qui est du teste, je ne peux pas le tester car comme je l'ai dit plus haut , la gyro 704B ne fonctionne pas avec la radio d'origine et comme je n'ai toujours pas de radio programmable, bé c'est pas pour maintenant ! Tout ce que je sais, c'est qu'il faut régler le gain de la radio sur 80%... mais cela dépend des servos aussi. | |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Bonjour monsieur djstefx! pour la formule "on veux" faut le prendre au second degrés,c'est pour signifier une sorte d'impatience!!et non un ordre mais bon... Quand a la politesse j'en ais usé bp de fois mais jamais on ne repond avec la meme dite politesse...(de plus qd je lis tes posts les bonjours sont rares mais c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que a poutre dans le sien!) Sinon sans rancunes,merci pour les infos et a plus |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Je l'ai commandé aussi. Je vous donne mes retours également dans 1 mois... Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Bonjour, J'ai aussi commandé un 0704B pour mon CopterX. Mais ce matin j'ai reçu un 0704 avec une commande. Je l'ai monté sur mon CopterX et j'ai un problème. Le gyro s'initialise puis la diode clignote sans se stabiliser. J'avais déjà eu le même problème sur un Belt CP deux ou trois fois. J'ajoute que la radio est une MX16s. J'ai vérifié les réglages AC et Gyro et cela a l'air bon. Mais peut-être j'oublie quelque chose !!! Si vous avez un conseil je suis preneur.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Pbm de trim d'AC pas au neutre? Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Non mais ! Ne lésinez pas sur la qualité de l'electronique ! En particulier sur le Gyro ! Il existe bien d'autres marques de Gyro pour pouvoir réussir à se passer d'Esky ! En particulier sur des modèles comme le CopterX qui méritent quand même quelque chose de mieux ! Exemple : un GU210 http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=16&products_id=2588 dans la même gamme de prix !
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Des gyro (comme mon GY401) doivent être initialisés en HL pour que les diodes clignotent comme il faut ensuite.
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #50 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h34.

Mode : Linéaire