| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : février 2008 Lieu: france
| Le EK2-0704B n'est pas compatible avec la radio d'origine EK2-0406A. Il est compatible avec la nouvelle radio EK2-0406F et toutes les autres radios programmable. ![]() EK2-0704B est le meilleur Gyro conservateur de cap fabriqués par ESKY. Il a été lancé par ESKY au milieu du mois de Mai 2008. Hors mis le fait qu'il a un prix plus élevé, il entre maintenant dans la catégorie des Gyro Pro haut de gamme. EK2-0704B est la version améliorée de EK2-0704A. Il possède plus de sensibilité et le temps de réponse est plus rapide que le modèle précédent (0704A). Il rend votre Honey Bee King 2 et Belt CP encore plus stable en vol qu'avant. L'installation : Il se positionne à l'horizontal a l'inverse de la version (0704A) ![]() Comment le régler ? - Débrancher la Li-Po avant d'appliquer l'ajustement - Limite à 10% - Régler le délai à 75% - Rebrancher la Li-Po ![]() ![]() NOTICE : Télécharger la notice ICI Vidéo de démonstration et réglage : http://www.youtube.com/v/f8IkVXKLWiU Réglage du Gyro avec la radio 0406F |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : février 2008 Lieu: france
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Scuderia Breizh Inscrit : juin 2005 Lieu: finistere quimper
| salut il m'a l'air bien interessant ,ce modele est parti comme des petits pains chez rc711, en 2jours ils ont ecoulés le stock. ça m'a tout l'air de fonctionner sur le meme principe que le gy401 avec le reglage limit de course ....pil poil mais a utiliser avec une radio programmable qui gere le gain de gyro @+thiery
__________________ tout sur le scud: http://scudline.blogs.fr/ tout ce qui est mou n'est pas dur,le remede JM |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Serial crasher Inscrit : février 2008 Lieu: Eaubonne
| Salut, il me plaît ce nouveau gyro, j'attends avec impatience vos retours!
__________________ Coyotte Forum: entraide en informatique T-Rex 450 SE V2: upgrade torque tube - Chappes du Pro - Palettes de BdB KBDD - Rotor V3 - Pale AC KBDD 61mm - pied de pale AC du Pro - Moteur Scorpion 2221-8 V2 & ESC Commander 45A - Radio Futaba T10 CHG 2.4 Ghz - GY 401 - 04 Acer-Lab 12MG - Chargeur Hyperion 0606i + alim maison 12V/15A |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : janvier 2008
| SALUT LES GARS Pour ceux que ca interresse je l'ai trouvé chez cy avec les fp inclus a 33euros et quelques... je vous mets le lien et j'attends le test a++ http://www.cy-model.com/product_info.php?cPath=33&products_id=552 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : janvier 2008
| Pour l'instant non mais par contre j'ai envoyé des mails pour posé des questions notamment sur leur ep 100 a eux (firefox) et la reponse a ete super rapide!! apres ca n'engage que moi!! j'avais trouvé ce lien sur un forum concernant l'ep 100 et personne ne s'en plaignait apres.... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : février 2007 Lieu: arras / Valence
| pas mal ton site, je l'ai mis dans mes favoris, je teste avec une petite commande frais de port offert histoire de tester.
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h18.

JM