| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| Les règles sont les suivantes : - une seule photo par personne, à vous de bien choisir. (600pixels de large max) - la photo a pour thème l'hélico R/C bien entendu et devra être personnelle, pas une photo trouvée sur le net. - le vote se fera sur l'esthétisme de la vue donc inutile de poster une photo de votre hélico en vol dos à 2cm du sol si celle ci n'est pas spécialement jolie. - le concours est ouvert à tous : hélicos thermiques et électriques. - les photos jugées "dangereuses" seront éliminées (vol en public, en centre ville ou autre...) Soyez prudents s'il vous plait. - les photos pourront être postées jusqu'au 25 novembre 2009 à minuit. - le 5 décembre, le jury rendra son verdict. - Tout le monde peut participer, nos amis suisses ou belges ou d'ailleurs sont les bienvenus ;) A gagner : - Un kit d'hélicoptère A2pro : Black Hawk - Excellium 480 Version ARMY ou COAST GUARD (Jay Hawk) AU CHOIX DU VAINQUEUR ! fuselage fibre peint et décoré, mécanique prémontée et mallette en alu de transport. (valeur de l'ensemble 500€ environ) L'essai du Black Hawk est dans le numéro 176 de FLY - International de Novembre 2009. ![]() Bonne chance à tous de la part de l'équipe de Modélisme.com :D ![]() ![]() photos : FLY International. ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Moderateur | Bonne chance a tous et a vos appareils alors ;) Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| :) ça c'est chouette ! Petite question avant de poster une photo... Le vote ne se fera que sur la qualité, l'esthétique et la prise de la photo, ou est-ce la 'beauté du sujet représenté' qui sera mis en avant ? (mieux vaut mettre une photo un peu moins belle mais avec son 'superbe engin' ou une magnifique photo avec un CopterZ en plastique ?) En tout cas, sympa l'idée ! (et...parce que j'suis curieux....Qui vote ? les modos ? les membres ?) ;)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| 1 Hub Hub... :) Bon...au fil des jours, de bien belles photos ont fait leurs apparitions !! Et vu que les photographes d'exception et les superbes paysages n'ont pas été de mon côté, j'ai essayé de miser sur autre chose... ..... L'approche... Alors... J'me suis demandé quelle utilité, en dehors du pilotage et de la photo aérienne, on pouvait trouver avec un hélico Rc Ben tiens !! Et qu'en est-il de l'utilité ménagère !!?? Faut jamais passer à côté des choses pratiques dans la vie moi j'dis.. Du coup j'utilise mes hélicos pour couper toute sorte de choses...des concombres, de la sauciflette, des agrumes, de la baguette, et bien d'autres chinoiseries Ma femme est enfin heureuse et se réjouis depuis de voir des hélicos partout dans la maison (sur ce point au moins, je sens qu'on va sérieusement m'envier :)) C'est pas top ça ?? :D Voilà donc un exemple pratique d'utilisation : ![]() Bon...pour que personne ne crie au 'scandale de la photo truquée', j'ai uniquement supprimé les tiges plantées dans la banane pour qu'elle tienne découpée ainsi, une tige (qu'on voit pas) est plantée dans la banane de derrière et tient celle de devant bien droite ('me suis bien fait ch*** quoi :)) (et vu que j'suis un noob sur photoshop...'c'est bien dommage'...je n'ai pas pu rajouter de superbes flammes au sol avec l'effet "velouté" de Danone © sur le côté :D) Photo originale pour la bonne foi
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: Rennes
|
__________________ Rennes (35) - Vidéos sur Vimeo Hélicos : T-rex 250 - Dragonus II Pro - T-rex 500 CF Avions : FunJet, Seawind EP, ParkMaster, Swift II, Micro-Rafale Offshore : Gozilla World Edition / mesuré à 75 kms/h |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
... bonne chance à vous tous ! :)
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h17.

Mode : Linéaire