| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
| | #122 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Citation:
execusez -moi je ne savais qu'il y avait un date !!!! par-contre que veut dire votre expression,c'est assez français pour toi ça merci.... | |
| | |
| | #123 (permalink) | |
| pilote du samedi ... Inscrit : June 2005
| Citation:
Bravo R.Capac, je pense que ta photo sortait du lot et tu méritais de gagner (d'ailleurs, j'ai voté pour toi). Merci à ceux qui ont apprécié ma "pince à sucre", je finis 4ème ou 5ème, loin derrière le premier, ça me fait super plaisir (et plus encore quand je vois ceux qui ont voté pour ma photo. Ah, si c'était le jury et non pas le public qui avait voté ;) ...). Je me dis que pour un prochain concours il se peut que je prépare quelques photos avec le même engin, plus fignolées et plus abouties sur le plan artistique. Hal
__________________ En électrique : Monsun 1m60, miss Chief à réparer un jour peut être, Eco8, blade MCX, Hugues 500 Apro, spitfire balsacraft. Thermique : baron en montage depuis 20 ans qui va surement finir en électrique. Projet lightning plan MRA en cours http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com | |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| Bonjour tout le monde !! J'ai une excellente nouvelle :D A2Pro a vraiment été touché par l'implication de beaucoup d'entre vous dans ce concours et tient à récompenser une photo qui a été son gros coup de coeur en offrant à son auteur un kit de Hugues 500 - Excellium350 ! ![]() Ce kit comprend : - Fuselage fibre de verre peint et décoré. - Mécanique entièrement prémontée. - le moteur brushless. - une paire de pales. - la valise en aluminium de transport permettant de transporter le modèle entièrement monté. elle est pas belle la vie :D |
| | |
| | #125 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Et un heureux de plus sur terre !!!!!!! Lui aussi est magnifique !! :)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #126 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Whouaaaaaaaaaaaaa ... sont trop forts sur ce coup là A2PRO !!!! Mais c'est qui, c'est qui ??? !!!
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #127 (permalink) |
| Inventeur fou Inscrit : October 2007 Lieu: Vuadens /CH
| Hello Félicitation Gille je n'ai pas de mot pour d'exprimer :cool: A+ Pub PS : Il sont généreux l'équipé A2PRO
__________________ Plan et Construction Hawker P1030 http://www.modelisme.com/forum/aero-...ker-p1030.html Construction Supermarine SPITEFUL http://www.modelisme.com/forum/aero-...-dun-plan.html radio Spektrum DX7 |
| | |
| | #128 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Merci Pub ! (et les autres ! Hal..etc..) (peut-être un jour le verras-tu évoluer dans son élément...on habite pas si loin que ça ;)) "A2Pro tient à récompenser une photo qui a été son gros coup de coeur en offrant à son auteur...." et l'auteur est....??? (bon dieu...mais ces curieux qu'on fait pas !!! en plus on s'impatienterait !! :D)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #129 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h35.

Mode : Linéaire