| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Voila alors je compte faire quelques achats sur le net en lipo pour un flasher 450 (assez bonne réplique du T-Rex, et oui pas tous les mêmes moyens! ) Alors voila j'ai découvert hobby King il y a peu et je voulais savoir qu'est ce que vous en pensiez? Qu'est qu'ils valent niveau livraison et compagnie? si quelqu'un pouvais m'expliqué leur système avec les entrepôts et les différences de prix aussi ... Et dans un 2eme temps j'ai vue leurs Lipo turnigy et zippy que personne, au club, ne connait ( faut dire on doit etre 3 en elec) HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2200mAh 3S 30C Lipo Pack HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 2200mAh 3S1P 30C Et pour finir (la curiosité... dsl) Quel chargeur/équilibreur sur secteur vous me conseilleriez. ( j'ai vue ca HobbyKing Online R/C Hobby Store : IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) mais leur prix bas me font peur) merci d'avance hélicoptèrement votre! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Annemasse 74
| Excellentes batteries, très bonne tenue dans le temps et très bon marché, je te les conseille sans hésiter. Le chargeur aussi, c'est le même que le protronic vendu chez net loisirs, le package est différent mais je pense que c'est le même, c'est pas hyper précis, mais mon ap6blc me convient bien pour l'instant, et j'ai regretté de ne pas avoir acheté l'équivalent chez HK pour 4 fois moins cher. Pas de soucis avec hobby king, plusieurs centaines d'€ dépensés chez eux et toujours nickel |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008
| Bonjour, J'ai acheter ces lipos mais en 20C. Pour le prix, j'en ai pris 4. Je ne peux rien dire sur leurs fiabilités car ils n'ont que 4 vols chacun. Par contre rien a redire dessus. Tres bonne autonomie ( avec un Belt CP, un peu plus de 16 min d'autonomie en stationnaire. Ils prennent tres bien leur capacité. Donc a conseiller. Apres je te conseille de les prendre en allemagne car tu eviteras les rais de douanes. Pour le chargeur, le Imax n'a pas comme réputation la fiabilité d'apres les articles qu'il y a sur celui ci sur les forums. Un gas du club a le meme depuis 2 ans et l'alim 220 V est HS. Sinon le fonctionnement est bon et equilibre parfaitement les elements. @+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| un grand merci pour ces 1ers réponses, alors je vous fait confiance pour les accus et pour le site ! apres pour le chargeur y en a t il pas un mieux? ou est ce que celui en 12V HobbyKing Online R/C Hobby Store : IMAX B6 Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) possède une entrée pour un transformateur? comme HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing Power Supply 100~240v 5A |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008
| Bonsoir, Oui avec ce chargeur il te faudra une source 12 V continu se 50 ou 60 W minimum. Soit que tu achetes une alim 220 V / 13,5 V ( comme celle que tu cites ) ou une batterie 12 V. Par contre fait attention a la norme de la prise secteur. Sur celle de la photo, il te faudra un adaptateur ou que tu la changes. Apres comme chargeur , il y a mieu mais aussi plus cher comme le Graupner Ultramat 16 et les Hyperions. @+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Un conseil, achètes chez Hobbyking Allemagne, là où c'est écrits "De Warehouse", sinon tu risque fortement les frais de Douane, elles sont sensibles avec les Lipos. Vince.fr
__________________ Bidouilles + bidouilles = merdouilles / plantouilles Acromaster Easystar (Brushless 2212, 3 axes) Funjet (dead) / Funjet Ultra à venir (2836, 3200kv) Pitts S12 (dead :-( ) Planeur Topmodel A-10 Starmax Tricoptere : projet 2011 FCO HD + optique 170° (un peu décevante) Blade Msr (Terrible !!) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Salut, arretez de paniquer avec les frais de douanes. En 42 commandes chez hobbyking, donc une dizaine en EMS, je n'ai JAMAIS eu de douane, il suffit de ne pas commander des trucs trop lourds ou tro gros. Apres c'est sur qu'il suffit d'une fois où on a pas de chance, mais bon, y'a vraiment pas de quoi mettre 50% du prix en plus pour les avoir en Allemagne, le principal avantage est que c'e plus rapide, apparament. |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
![]() Pour revenir aux lipo, j'en avais commandé 6 pour un avion dépron, nickel, de bonnes autonomies, une bonne patate et vraiment pas cher. J'ai aussi cracké sur une rhino 3S 1750mah 25C (15$) pour mon t-rex 450, génial ça respire la qualité .Avec le $ à 0.67€, ya pas à hésiter. Rémy.
__________________ Hélicos: T-REX 450 S + tête rotor Dragonus - // Voitures: Ts-4n - MonsterTruck SSK (en pièces lol) // Bateau: SunStorm 600 // Avion: Knuffel V2 (depron home made) // chargeur: Ultramat 10 // Radio: mx-12 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h38.

.
Mode : Linéaire