| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Sur un T-Rex 450 Sport, en vol je rencontre de a coups brutaux au niveau de l'anticouple a gauche ou a droite, ceci modifie la trajectoire de 30 à 45 degrés. A quoi cela peut il être du? Le Gyro est un GP750. J'ai vérifié tous les règlages par défaut du Gyro, y compris le gain. Quand cela a commencé, il y a un mois, j'ai pensé à un problème lié au froid (températures proches de zéro) et à l'équilibrage de la température avec l'extérieur mais cela persistait même après 10 minutes à température. Maintenant, cela se produit toujours alors que la température est d'environ 10°C. Sans que cela soit systématique, il me semble que cela se passe plutôt en début de vol et que c'est le cas même après le premier vol. Je me demande si la courbe de gaz peut avoir quelque chose a voir avec ce problème? Sinon qu'est ce que cela pourrait être ? Grégory |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modérateur | C'est une courroie ou un torque-tube la transmission sur le 450 sport ?
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modérateur | Si tu es sûr qu'elle est correctement tendue... personne peut te prêter un gyro pour que tu testes ?
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: Bruxelles 1170 ;-)
| les dandinements on lieu en stationnaire ou juste en translation ( rapide )? oups je déterre la ....
__________________ hélicos : logo 400 fbl avions : quickie 500 électrique perso , Jibe , acromaster planeurs: volenbulle le tout avec une royal evo 7 :P |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h38.

Mode : Linéaire