| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| J'ai un petit problème avec 2 gyros Neuf meme modele. Gyro simple sans commande du gain par voie auxiliaire. Je mets le gyro sur une plaque, avec un servo, lors de l'initialisation le servo se met bien au neutre, mais dés que je bouge la plaque le gyro compense que dans un sens... Ou alors il compense beaucoup dans un sens et trés peu dans l'autre car le servo ne va pas à sa fin de course dans un sens. Si je touche à la commande tout va trés bien dans les 2 sens. Une idée ? Merci
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: 68 Alsace
| Bonjour, Pour ta question, tu devrais préciser le type de gyro que tu possèdes, et sa marque. Il y a beaucoup de gyro de premier prix qui ne marchent pas ou mal. Il y a des classique avec lesquels tu ne peux pas te tromper, le GY 401, le Spartan, le GP 450 d'Align etc... sans oublier le choix malin: le BeastX utilisé au choix comme gyro ou comme module flybarless. Sur la plupart des gyro, la course se règle, soit sur le boitier, soit électroniquement par programmation. vérifie tes trims et tes subtims, tout doit être à zéro sur la voie de l'anticouple. Vérifie aussi qu'il n'y a pas des mixages qui traînent sur la radio. Ensuite il faut l'essayer monté sur l'hélico après vérification du sens de correction et des neutres. Lire les notices, avec certains modèles le pas d'anticouple doit être à zéro au neutre, avec d'autres il faut un petit angle au neutre. (un doigt, pales d'anticouple repliées l'une sur l'autre).
__________________ Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Je ne suis pas à mon premier gyro que je regle ![]() La c'est un gyro Esky sans conservateur de cap. Et j'ai 2 neufs qui ont le meme problème, je n'ai pas essayé sur un autre recepteur ? Cela pourrait venir du recepteur ? Et je ne veux pas le mettre sur un helico j'ai deja ce qu'il me faut Beast x
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Je viens de faire un test avec un autre recepteur et autre TX, le problème vient de la... Comment cela se fait il ? J'ai rien programmé j'ai branché et ca marche direct avec celui la.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h38.

Radio: MC 24 Assan 2,4GHz
Mode : Linéaire