| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2003 Lieu: Bordeaux
| sans sauter directement à 2 ou 3 centaines de tours plus loin? J'ai un Emax pour un avion ca va et un Aeolian, le pire: on dirait que l'helico va se retourner au démarrage, sur mon clone Trex 450. Ben oui, je sais, mais on commence petit et ensuite on grandit et on s'appercoit que, enfin que quoi J'ai "découvert" que ca pouvait exister sur un 450 Align avec un Align. Comme c'est pas la caractéristique la plus décrite, quelle(s) marque(s) répandue(s), et éventuellement où, avec les tarifs les plus, ou seulement assez, démocratiques? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modérateur | Le must dans le soft-start vraiment super-soft, c'est YGE et Kontronik. malheureusement on peut pas dire que les tarifs soient très bas, mais ce sont vraiment d'excellents contros (pas qu'au niveau du soft start, leur governor est parfait surtout) :/ Je pense que les castle creations ont un soft start assez doux, pour moins cher, à confirmer par ceux qui en ont ![]() #edit : PS : as-tu réglé le démarrage de ton contro sur soft (si il le fait) ? parce que meme un contro avec un soft-start pas terrible, ça te retourne quand meme pas un hélico ![]() Ici on voit ce que donne un soft-start vraiment pas terrible, ça se retourne pas non plus : http://www.youtube.com/watch?v=l-YY1IMH0mE
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 24/03/2011 à 15h25 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2003 Lieu: Bordeaux
| Ben .... non! j'avoue que je ne me suis pas inquiété de ce que le controleur pouvait avoir dans le ventre comme options. Je vais regarder au moins ca. Mais de toutes facons je ne compte pas trop sur le Aeolian. Quand j'ai dit retourner c'est peut être un peu "du sud" mais sur ta vidéo, ton hélico je suppose, c'est du pipide chat à coté du mien. Je ne suis pas sûr que sans ses roulettes de débutant il ne se mettrait pas sur le flanc. En plus comme je suis aussi légèreemnt débutant en électrique en général ca aide pas: aujourd'hui c'est plein de trucs "compliqués" qu'y avait pas quand j'ai mis en sommeil mes avions il y a 10 ans. Et c'est pas les revues, toutes, qui peuvent aider comme le MRA a pu me le faire il y a 25ans!!! J'ai pensé comme toi à regarder du coté des Castle creation les Phoenix qui seraient plutôt appropriés hélico. Si quelqu'un pouvait donner un retour ce serait sympa. Faut aussi que je me refasse le rotor principal: le cochonium, métal répandu pour les "génériques", ca le fait pas, enfin pas longtemps, pour l'endurance et par la même occasion la fiabilité.... Ca permet juste de mettre les doigts dans l'engrenage hélico |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |