| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour vous poser la question suivante : Quel Helico acheter pour emporter avec lui une charge d'environ 1,5kg ? ( voir un peu plus ) Je vais fabriquer une attache en carbone pour y attacher du matériel vidéo très haut de gamme. Mes critères : - Pas de tremblement ( d’où le choix de l’électrique ) - Soulève une charge de 1,5 kg - 2kg - STABLE - FIABLE - budget 900E - neuf ou occasion très récente PS : plus débutant que moi tu meurs j'ai jamais fait de RC, j'ai zero matos... Un mec m'a conseillé son OUTRAGE Fusion qu'en pensez-vous ? Vous l'avez compris c'est pour faire des plans vidéos aériens ( dans mes films de mountain bike... ) MERCI |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, sujet deja traité un nombre incroyable de fois, fais une recherche en bref il en ressort que si t'es débutant complet, tu peux oublier de réaliser ça dans l'immédiat. ne brule pas les étapes, tu cours au crash sinon (désolé d'y aller franco mais faut que tu saches ce qui t'attend). visites des clubs, regarde si qqun peut t'aider a faire tes premiers pas dans le magnifique monde de l'hélico, et apprend. quand tu maitrisera ta machine tu pourra envisager ton projet, mais va te faloir du temps, "Rome ne s'est pas faite en un jour'" ![]() ++
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci nicnoc pour ta réponse, C'est ce que je vais faire, tout d'abord m'acheter un hélico puis lorsque je le maitriserai j'installerai mon matériel dessus. Je préfère commencer directement avec l'appareil qui me permettra d'y mettre ma camera pour ne pas avoir à faire plusieurs achats. Je viens de tomber sur un site allemand qui propose le AscTec Falcon 8. Ceci m'a l'air plus simple d'usage pour un débutant, mais surement... plus cher. |
| | |
| | #4 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
Citation:
non jcrois pas qu'il soit plus simple pour apprendre j'en suis même sur. je serais toi, je partirai plutot sur un hélico qui à fait ses preuves, du genre raptor 50 ou trex 600, auxquels tu pourras toujours ajouter une caméra dans le futur par contre, commencer avec un héli de cette taille, je l'ai fait, je te garanti qu'il faut être prudent et patient ...
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny Dernière modification de nicnoc, 07/06/2011 à 17h54 | ||
| | |
| | #5 (permalink) |
| A mon avis ce n'est pas hélico qu'il te faut ... au premier crash ton matos est mort... Regarde plutôt pour un aeronef de ce style: 3 - 4 - 6 - 8 - 12 Moteurs... - A.M.K.Z. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | pour apprendre a voler c'est pas un peu compliqué ?
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
j'espère pour lui que si ...
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| 1,5 à 2Kg... Ta caméra date des années 60 ? Je m'équiperais plutôt en matériel plus léger, donc hélico plus petit. Un Trex 450 soulève tranquillement une Gopro dans son boitier + transmetteur vidéo, avec 15mn d'autonomie. |
| | |
![]() |
| Tags |
| outrage fusion, supporter charge |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |