| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Premier coup d'oeil, les servos ne bougent pas au niveau du rotor principal lorsque je connecte la lipo après avoir ouvert la télécommande, vu que cest mon premier CP, je me dis que ca doit être lorsque le rotor principal tourne. Je me lance, manette des gaz lentement, l'hélico penche dangereusement vers la droite. j'arrête tout et recommence et là, catastrophe, mon KDS part en toupie comme une flèche, plus moyen de le diriger ou diminuer les gaz. Le temps que je réagisse, il était déjà à 45 mètres dans le ciel à tourner sur lui-même et en montant toujours plus haut, je n'ai eut d'autre choix que de faire th.hold pour ma coupure moteur et de le regarder descendre à même sa vitesse de rotation. Aucun moyen de le controler. Je l'ai regardé descendre sans pouvoir rien faire et s'écraser sur l'allée asphaltée du voisin. Par chance, il est tombé à l'horizontal éclatant le skid en pièces détachées et le kit bouboule aussi ce qui a amorti sa chute. Je suis en train de vérifier les dégats mais avez-vous une idée de ce qui s'est passé ? Serait-ce le Flamentor qui a foutu cette merde ? Ou encore la Rx K-8X qui est HS ? Merci ! Dernière modification de goldorak007, 26/07/2011 à 01h56 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Clermont-Ferrand ou Annecy
| Première réponse : il est urgent que tu trouve quelqu'un(e) de plus expérimenté(e) pour t'aider à mettre en route ! Après, visiblement, tu as un problème de radio.. je ne connais pas ton matériel, tu aurais un lien pour nous faire voir (adresse web de la boutique ou tu l'as acheté, documentation fabricant ou autre) Je ne fais pas moi même les recherches, parce que c'est important que tu découvre et comprenne plutôt qu'une solution 'toute crue'
__________________ Tout peut voler, ce n'est qu'une question de vitesse initiale..... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| slt J'ai eu le même probleme que toi sauf que c'était sur mon flasher 450, et cela a durée 2 secondes Total c'était interférence avec un portable et par chance je n'ai rien cassé ![]() Bon vols @+
__________________ Honey-bee cp3/Genius 500/Flasher 450/Calmato 40 sport/Extra 330 Et j'ai 15 ans Mon club: ==> http://www.ams83.free.fr/ Vive le VGM |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |