| | #1 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| Possesseur d’une DX6i – DSMX année 2011 – j’ai constaté le « bug » suivant : Il existe une fonction TIMER (minuteur) pouvant être paramétré de 2 manières (sens) différentes : Timer DOWN (DN): minuteur qui décompte de manière descendante Timer UP (UP): minuteur qui compte de manière ascendante Lorsque j’allume la radio je sélectionne le modèle N° 1, j’éteins la radio et je la rallume…(ça me rassure et on ne sait jamais avec ce matériel soi disant sophistiqué... …)Je fais voler le modèle affecté a la mémoire n°1 dont le TIMER est paramétré sur DOWN…..bip, bip, bip, fin du vol, je débranche l’accu, je sélectionne le modèle affecté a la mémoire n°7…j’éteins la radio..je la rallume… Je fais voler le modèle affecté a la mémoire n°7 dont le TIMER est paramétré sur DOWN….. bip, bip, bip, fin du vol, je débranche l’accu, je sélectionne a nouveau le modèle n°1…j’éteins la radio..je la rallume..et la le TIMER se retrouve paramétré sur UP….. y aurait t’il un petit insecte dans ma radio qui s’amuserait avec ses petites pattes a changer le paramètre du timer de down en up….ça ne se produit que pour le modèle sur la mémoire n°1….c’est pas bien grave, ça n’empêche pas de voler, mais c’est chiant quand on n’y prend pas garde et que l’on attend que la radio fasse bip ,bip, bip a la fin du décompte, pour se poser…Un possesseur de dx6i-dsmx aurait-il constaté le même « bug » sur sa radio ? Dernière modification de chris976, 28/11/2011 à 09h39 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |