| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Désolé d'arriver un peu comme ça , la fleur au fusil en demandant directement les 2 choses qui vont suivre , mais je viens de m'offrir un bel R22 Ikarus RTF ,ainsi qu'une batterie LIPO PLAN TRONIC 3S 5000Mha , et on m'a offert un chargeur Quattro Diamond 4 Sortie avec une Alim stabilisée ! Ma première question -Une âme charitable aurait elle une fichier pdf de la notice FR de ce Quattro SVP ? -Comme je n'ai jamais chargé d'accus en dehors de mes 700mha de mon birotor , j'essaye d'apprendre les différentes bases de la charge Lipo ! Telle quelle je vois que la batterie peut être branchée en direct sur le chargeur sur le connecteur 1 en respectant bien la polarité pour l'équilibrage [IMG]http://www.*********************/uploads/tx_commerce/AC_Quatro_d2.jpg[/IMG] et j'ai une bouquet de cables me permettant de brancher l'accus en charge , bref tout en direct sans adaptateur si j'ai bien compris Que me conseriez vous pour ma premiere charge ? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bien alors , j'ai trouvé la notice multi langues , donc la FR ! Pour brancher la Lipo , le connecteur JST direct sur le chargeur en respectant bien la polarité , puis saisie des infos batterie , Lipo/ 3S / 11.1 ; comme c'est une lipo 5000 j'ai mis un ampérage de 4900 et c'est parti sans pb , d'après ce que j'ai pu lire , il faudra une grosse heure de charge !! c'est rapide dites donc |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |