| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de créer un spot plus clair pour les différents RDV, genre date heure et lieu, car on est toujours obligé de se farcir tous les messages pour trouver celui correspondant au RDV en lui même....maintenant moi je dis ça...... A méditer, merci...
__________________ T-Rex SE V2-Mini titan E325 AH-1W cobra-Mosqito T2M-Zéro/élect THunderTiger-Fw190mini Jamara- |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt bas vas si propose une rencontre....... a+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| c'est pas le soucis....mais quand un RDV est fixé, il faudrait éviter de reposter derrière:" ouai super, je viens avec ceci cela.....au fait ça va toi??? hier j'ai fais caca mou...ta reçu ta commande???...etc..." Juste histoire qu'on ai un agenda de RDV bien clair....et où il suffirait de regarder à la dernière page pour connaitre le dernier RDV...non???
__________________ T-Rex SE V2-Mini titan E325 AH-1W cobra-Mosqito T2M-Zéro/élect THunderTiger-Fw190mini Jamara- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| bas ok donc aller commence proposse une date et on verra si tu repost pas derriere pour voir si quelqu'un va venir, et a partir de ce moment ton post partira en vrille avec bidule qui ecrira oki je vien avec mon trucmachinchose ou encore tartenpion qui te mettre super moi je vien avec mon superhelicodelamortquitue.... tu verra... sa se passe toujour comme ca m'enfin fait comme tu veut, vas si, j'attend, proposse une date et surtout ne post aucun autre message apres du genre alors qui vien ou bas pourquoi personne et venu ..... bonne continuation ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h16.

Mode : Linéaire