| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2005 Lieu: chinon 37
| salut !! je prefere le mode 2 . beaucoup plus facile a se mettre en tete les commandes avec le mode 2 . a+
__________________ raptor 30v2 d'origine equipe d'un os50 +pot align50 +pales MAH 555*50 + s3151 + gy401+s9254 . |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2004 Lieu: Bretagne
| Slt,ouepss,en revanche,c'est quand meme le mode 1 le plus exploité,si un jour tu veux te faire aider,pour une machine plus grosse,t'aurras du mal a trouver quelqu'un,si tu as un club pret de chez toi ou tu penses peu etre aller un jour,renseigne toi sur quelle mode ils sont. C'est le mode 1 le plus rependue,tout simplement parceque ca se rapproche assez bien en translation du pilotage avion 3 axes,et comme beaucoup de pilotes helico viennent de l'avion,++
__________________ Apres l'HEXA MK 1 : QUADRI , FC AQ50D , moteur 2830 turnigy , ESC 18A plush turnigy , helice 10/4,5 , accus 2650 et 3300 Mah 2 : Dji F450 FC NAZA Equippement FPV , TX et RX 5.8 Ghz 200mW avec antenne pinwheel Cam GOPRO HD , lunette fatshark base . Station enregistrement au sol ARCHOS AV400 RADIO DX8T et DX6i Mes videos : http://www.youtube.com/user/quadrifly?feature=mhee |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2005 Lieu: chinon 37
| je suis en mode 1 sur mon m24 caliber et en mode 2 sur mon eco 7 sport . je prefere quand meme le mode 2 meme si le mode 1 est le + rependu . c'est un histoire de gout !!! hi hi hi a+
__________________ raptor 30v2 d'origine equipe d'un os50 +pot align50 +pales MAH 555*50 + s3151 + gy401+s9254 . |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | bonjour, Mon avis sur la question est qu'il faut éviter les hélico 4 channel à PAS fixe, on pourrait croire que le débutant s'y retrouverai mieu avec un PAS fixe mais en fait il n'en ai rien. Les possibilités d'un PAS fixe sont relativement limité et il faut bien avoué que de nos jours le PAS variable est a peine plus chère.... alors pourquoi se privé ! voila c mon avis ! @+ David. PS : j'utilise le mode 2.
__________________ Raptor 50 et T-REX 450XL avec caméra embarqué --> FUTABA FF7 72.270Mhz en Mode 2 Mes videos --> Cliquez ICI <-- Au placard : DF4 + X-UFO + Voiture thermique Dagger |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | je suis en mode3 de mon coté, l'helico etait en mode1, et j'ai changé pour avoir les cycliques sur le meme axe; j'ai envisagé le mode2 qui est quasi comparable, juste une question d'etre ambidexste ou non ^_^
__________________ Vous avez un DF4 et vous n'arrivez pas à brancher votre radio sur FMS ? Aventures et déboires de mon DF35 - Shogun me voilà ! Shogun V2 + MX12 / Skymaster / DF4 et DF35 / Tricoptère home made |
| | |
| | #7 (permalink) |
| "GROSSEFONC" ,ok,mais les crashs avec un pas fixe ne coute rien du tout,maintenant,il se declipse presque tous de partout,ca permet de se faire la main a moindre cout,on trouve sur e-bay des pas fixe complet avec radio a moin de 90 euros Je ne crois veiment pas que l'on puisses trouver equivalent en pas collectif,qui tourne beaucoup plus vite en tour rotor,et forcement,quand tu crash,bas ca fait bien plus de bobos,++
__________________ Apres l'HEXA MK 1 : QUADRI , FC AQ50D , moteur 2830 turnigy , ESC 18A plush turnigy , helice 10/4,5 , accus 2650 et 3300 Mah 2 : Dji F450 FC NAZA Equippement FPV , TX et RX 5.8 Ghz 200mW avec antenne pinwheel Cam GOPRO HD , lunette fatshark base . Station enregistrement au sol ARCHOS AV400 RADIO DX8T et DX6i Mes videos : http://www.youtube.com/user/quadrifly?feature=mhee |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | "FLY2" oui certe je suis d'accord avec toi sur les coûts de la casse ... mais on peut néanmoins trouver du PAS collectif aux environ de 130€ tout compris (ex: walkera #22E). Entre 90€ et 130€ y a pas une marge énorme surtout que le débutant ne veux pas forcément racheter un hélico 6 mois plus tard en s'apercevant qu'il est arrivé au limite de son PAS fixe ! Mais j'avoue que pour se faire la main c'est plus difficile en PAS collectif (d'ou les simulateurs ...) David. PS : t ou dans les cotes d'armor ? (moi je suis à lannion en ce moment)
__________________ Raptor 50 et T-REX 450XL avec caméra embarqué --> FUTABA FF7 72.270Mhz en Mode 2 Mes videos --> Cliquez ICI <-- Au placard : DF4 + X-UFO + Voiture thermique Dagger |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Slt , loll,trop fort,j'habite lannion,enfin un patelain a 8 kms de la !!! ;)
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
pas sur le dos,j'ai debuter avec ça ben pas de prise de tete niveau reglage c'est tres stable tres bien pour apprendre les bases en helico parcontre ou je suis ok avec toi c'est en ce qui concerne les picolo et dragonffy de m.......
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h16.

Mode : Linéaire