| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Un commerçant peut faire des facilités de paiement sous deux conditions : 1/ Connaitre le client 2/ Faire un paiement différé par chèque. Pas de paiement échelonné par carte bleue. Sinon voir du coté de son banquier, il est là pour ça.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ si tu m'cherche trop, j'te transforme en sheep ! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Citation:
Premièrement, le paiement en "3 fois sans frais" EST un crédit, Deuxièmement, et bien que ça ne soit pas le sujet initial du "pour ou contre", mon post venait en réponse à l'hypothèse de passer par une banque (et éventuellement, d'ouvrir les yeux à ceux qui auraient tendance à se laisser embarquer dans les pièges à con que sont les crédits Cet...m, Sof...o, etc.)
__________________ Tout doucement de retour... | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Back to FBL Inscrit : July 2008 Lieu: Fribourg - Suisse
| Salut, 1euro.com, c'est pas gratuit. Je l'ai utilisé une fois pour un paiement en 10x, mais pas pour du modélisme. Enfin, ils font peut-être de nouvelles offres maintenant. Attention quand même, c'est du leasing, donc les frais sont élevés, et si tu fais pas attention, tes mensualités ne s'arrêtent jamais ! Sinon, pour les hélicos, j'ai une bonne méthode, c'est le 2x sans rien, 1x t'achètes ! Par contre c'est un peu frustrant ;) A+, Fabien |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h17.

Mode : Linéaire