| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| stef1962: elles ont combien de recharges tes lipos? Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Citation:
| |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: 78
| Citation:
rien vu dans le mode d'emploi... Et j'ai une autre question de débutant : J'ai démarré mon Lama pour la 1ère fois cet après-midi. Et il tremble... En fait, c'est le haut qui n'est pas dans l'axe du rotor (tête de rotor (?))... Il est tout neuf et n'a jamais eu de choc (ou alors chez RC711)... Stef m'a eu l'air d'vaoir le meme soucis. Pb comme c'est mon 1er hélico, je ne sais pas bien dans quel ordre on démonte quoi.. Est-ce qu'il y a un wiki pour newbie ? Pas réussi à trouver le bon fil avec la fonction recherche...
__________________ Correct sur birotor (Lama V4) Newbie sur micro avion et moto-planeur 3 voies | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Afin d'en faire profiter tout le monde, voici un copier/coller du mail que vient de m'envoyer stef1962: De : stef1962 <stephane.doudoux@free.fr> Objet : SOMBRE IDIOT !!! Date : 23 novembre 2008 18:30:03 HNEC À : Canon stef1962 de Forum Modélisme vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à stef1962 en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Tous est dans le sujet !! ----------------------------------------------------------------------- -- Forum Modélisme Mailer Je pense que chacun saisira la maturité (ou le manque de maturité, au choix... :rolleyes: ) du personnage. Stef1962, je pense que tu as sérieusement besoin d'un peu d'éducation, et accessoirement d'un peu de second degré... :rolleyes: Si on te dit de ne pas recharger tes LiPo dans les quinze minutes, il y a une raison... mais peut-être es-tu trop borné pour écouter l'avis des autres? Si oui, qu'est-ce que tu fous sur un forum (où le maître mot est l'échange d'idées, avec éventuellement une pointe d'humour... :rolleyes: ) MAINTENANT, NE T'AVISE PLUS DE M'INSULTER, QUE CE SOIT PAR MAIL OU PAR LE BIAIS DU FORUM. Edit: je passe sous silence les deux mails tout aussi élogieux que je viens de recevoir en réponse de notre ami steph1962... A très bientôt Stéphane... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member | Salut, Pour moi, la meilleure méthode pour conserver les Lipos et d'avoir de nombreuses Lipos. Cela permet de voler quand et autant qu'on veut tout en permettant à ces dernières de se reposer avant recharge (grosse tournante quoi). C'est ma méthode, à chacun la sienne. ;) Lama V3 => 11 lipos Falcon 3D 400 SE => 6 lipos DF 4-3B => 9 lipos Aucunes mortes depuis un an avec environ 4vols par jour. ;) Y'a que ma Lipo Xtreme qui semble commencer à ne plus proposer 100% de son rendement pendant la décharge...(à vérifier). Oll
__________________ LamaV3 Upgrade Xtreme Total Full Alu + équipement vols de nuit ![]() Falcon 400 3D SE (au placard pour l'instant...) :| DF 4#3B 2.4GHz (g-é-n-i-a-l-!!!). Carte de France des possesseurs d'hélicos : ajoutez vous ici! |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: 78
| Merci pour vos réponses sur les batteries. Je ne pensais pas que ce sujet cachait une telle émotion. Bonne journée quand même !
__________________ Correct sur birotor (Lama V4) Newbie sur micro avion et moto-planeur 3 voies |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Avec les lipos, mieux vaux être prudent... Cf cet ARTICLE (donné en bas de page de ce post épinglé). Perso, j'ai 4 lipos pour mon coaxial depuis avril 2007, RAS, j'attend environ une bonne heure avant de les recharger (voir plus fonction de la T° du jour).
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h36.

Mode : Linéaire