| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: Pau
| A priori, vu la disposition du SJM400, un pack Maxion 1100 ou 1300 3S disposé en 2+1 L ( http://www.maximus-racing.com/fr/geometrie_des_packs.html , cotes 37x136x19) devrait passer. La disposition triangle est ma préférée, mais je ne suis pas certain que son encombrement soit adapté au SJM (à vérifier, voici les cotes : 37x70x35). Franck
__________________ PredimRc, conception et optimisation d'aéromodèles Rejoignez le club des Crobars ---------------------------------------------------------------------------------- Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique (Robert A. Heinlein) |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2005
| Bonjour, J'ai acheté un pack Maxion 3S2P au printemps. il a très peu servi mais la capacité a l'ai de descendre de charge en charge (2030 mAh au début, un peu plus de 1700 mAh maintenant). Que dois-je faire pour diagnostiquer ce qui se passe. NB : mon chargeur est un Ultramat 16, utilisé en position LiPo. Merci d'avance |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h17.

Mode : Linéaire