| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Maximus | Après une longue trituration intellectuelle et palmaire, j'ai osé :D Avec en plus une bonne panne en Té pour souder les accus en ligne avec les cables d'équilibrage entre eux....c'est chaud ;) ![]() ![]() On a donc 44A disponibles sous 9V, avec de la réserve.... Les accus sont montés en triangle 3S2P (je vous raconte pas la disposition :D ) avec une largeur de 37mm et 135mm de long. (270 gr) C'est évidemment fait pour remplacer le traditionnel Lipo 2200/20c dans les nez des 450... C'est du Lithium-manganèse, pas encore du LiFePO4 mais déjà plus du "Lipo". Ca peut se charger à 3C et la durée de vie est très nettement supérieure aux Lipos, et ça ne mettra pas le feu à l'atelier !!! A+ Maximus |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Sud Ardeche 07
| :) hmmmmmm OK qlq questions 1 Temps de charge a 3c 2 ca peut etre chargé avec mon chargeur (jai lilon/lipo/life/nicad/nimh/pb) 3 je peut on avoir une pour essayer et faire une evaluation ici et sur les sites anglophone......... mdr :d (mais pourquas pas) 4 le prix. En tout cas bravo de etre prévoyante par rapport de nous les heli artists
__________________ Revo3.3 Picco .26 red dot Revo chassis platinum .28 big block HPI Savage X LRP z.28 HPI Savage X Mach 427 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Eaubonne
| Citation:
@Bien vu coom, j'avais même pas fait gaffe! Merci pour le lien XtrM13 ;) | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Maximus | Citation:
Maximus | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| C quoi ces pubs sauvages.. les maxions, les copies de trex, les life, .. yen a qui se sont fait virer pour moins que ça. Que tu répondes aux posts des utilisateurs de tes produits, c'est tres bien, mais que tu postes venez voir mon nouveau produit, en est une autre. imagine que tous les pros fasse comme toi ? bonjour le bor..el t'es pote avec les modos ou quoi ? A+ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Evette-Salbert (90)
| Boarffff.... Je ne sais pas trop où commence la pub, mais l’information est intéressante : les maxions ont des qualités que n’ont pas certaines autres… Je crois qu’on discute en général assez librement des marques et des produits dont on est content ou pas, non ?
__________________ HADOPI is watching you… Enfin aurait dû… |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h32.

Mode : Linéaire