| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| ayant eu pas mal de remarques comme quoi l'ancienne carte ne permettez pas de se contacter entre pilote, j'ai créé une nouvelle carte beaucoup mieux que l'autre. dans la section SHOUT OUT, mettez l'adresse de votre site web si vous en avez un ou un moyen de vous joindre. mettez aussi une jolie photo de votre helico ;) http://www.frappr.com/trexowners attention : UNIQUEMENT SI VOUS POSSEDEZ UN TREX ! faites passez le mot ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Marcellus, En effet cette carte est bien mieux que l'autre. Pour moi c'est fait. A+
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003 Lieu: 77
| si je m'inscris maintenant , est ce que je peux ajouter la photo après ? car je ne l'ai pas terminé :D
__________________ a mon gout , les pistes d'atterrissage sont toujours trop courtes ou pas assez large ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | C'est fait !! 60... ---Fla
__________________ Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter) - JE VEUX UN ELF !!!! (evo->pro)12/Jeti Duplex 2,4Ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h18.

Mode : Linéaire