| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2006
| Je lui faisait quelques sauts de puce sur mon palier, je me suis trop approché des couvertures que j'avais mis en guise de protection tout autour et paf les pales se prennent dedans! Ce qui a cassé: le bout de 2 rotules attaché l'une a la fixation de la pale et l'autre a cassé de l'autres coté, fixé sur un des 2 bras qui sert a faire varier les 4 pales ce qui fait que les 2 pales tombent, elles ne tiennent plus a l'orizontale? Vous voyez ou se situe la casse? Je sais c'est pas facile avec mon pauvre vocabulaire de modéliste! Donc j'ai pensé mette un point de superglue vous croyez que cela tiendra car d'origine la piece n'a pas l'aire d'etre solide.... Merci de votre aide! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | un DF22 si je ne m'abuse
__________________ Vous avez un DF4 et vous n'arrivez pas à brancher votre radio sur FMS ? Aventures et déboires de mon DF35 - Shogun me voilà ! Shogun V2 + MX12 / Skymaster / DF4 et DF35 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | salut moi aussi j'ai pété un bras de mixage sur mon T-rex mais j'ai préféré acheté une pièce neuve parce que si t'augmente le pas tu fais bouger le bras de mixage a la même vitesse que le servo mais si tu penche le plateau ton bras de mixage y va monter et descendre a chaque fois que le rotor fais un tour et a 2000 tr/mn ça fais 4000 battement minute donc voilà mon avis. D'the lulu
__________________ T-rex for ever |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h54.

Mode : Linéaire