• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jour "J" aujourd'hui !!!!!!!!

shoesman60

Nouveau membre
bonjour a tous!
fini l'attente je suis trop impatient,je sait c'est pas bien mais je tiens plus j'ai passé pas loin de 40 heure de long en large a regler au mieux ma machine du coup 1er pour cette apres midi!!!!j'ai plus la patience d'attendre!ca passe ou ca casse!je me suis mis en mode 4 car ma seul experience c'est avec fms avec le clavier !!! pourquoi mode 4?c'est facile comme sur le clavier!main gauche gaz et inclinaison helico gauche et droite et main droite inclinaison avant /arriere et AC !!!
j'espere qu'il n'y aura pas trop de casse,de toute facon ce sera la seule vrai facon de voir si il est bien reglé!j'irai doucement.......:)
le cadre niveau environnement? pas de parking, mais un grand champ de pelouse perdu en milieu des bois avec un chateau en fond......le decor et planté!en esperant que ce ne soit pas l'helico qui va se planté!
alors c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!a tout a l'heure en esperant ne pas dire:chui degouté j'ai tout explosé!!!! si de chez vous vous entendez un type pleuré ce sera moi :D !!!!c'est un peu comme la 1ere fois que l'on doit sauté dans le grand bain quand on est gamin et que l'on sait pas nagé!sauf que pour moi cette apres midi il n'y aura pas de monsieur avec la perche :D!!!!
alleeeeezzzz c'est parti!!!!!!!!
 
Haut