| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| Il ressemble a quoi le rotor de votre piccoz ? Moi j'ai un rotor et une barre de bell.. mais sur toutes les photos il me semble qu'il y a 2 rotors Edit: Bon je l'ai sorti du carton.... A plein gaz, il ne depasse pas 10cm de decollage. Pour la charge, c'est assez bizarre parce que la led vert s'eteint au bout de 5minutes... Voici ou je l'ai acheter: http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=417453681&ListingType=0&ListingSo rt=1&PageNr=3&Catg=41244&ArticleType=0&LanguageNr= 3 J'ai trouver (sur la facture) le lien direct... http://www.digital-iplanet.com/micro-helicoptere-picco-p-1036.html Le Z a disparu et ce que j'ai recu ne ressemble pas au photo du site ca ne ressemble pas non plus au photos sur mon emballage...:)
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| clairement, c'est de la magouille. D'ailleurs, silverlit ne vend plus le piccoz, mais le picooz. Ta batterie est naze. C'est d'ailleurs un symptome qui arrive aussi avec les originaux. En attendant, renvoie le vite fait avant qu'il ne soit cassé.
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Bonjour, je débute dans le modélisme. J'ai récemment acheter un picooz, enfin un minitype, car le magasin n'avait plus de vrais picooz. Ce même magasin reçoit un arriuvage de picooz (les vrais) la semaine prochaine. Pensez vous que je dois prendre un vrai picooz ? Quels sont les avantages ? |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: 78 les clayes sous bois
| Salut semelle de plomb ! Le mien, 29,99€ chez toy's r' us , c'est un vrai et en plus en cas de défaut tu sait ou le ramener ! Mon fils de 03 ans et demi arrive à le faire voler ! Pour preuve que ça se "pilote" facilement ! Juste une info, une punaise plantée dans le pif il avance pour de bon et devient plus sympa. Le vrai ! Et tu se pas emmerder !!!... Bon vol !
__________________ Pourquoi construire lourd quand on peut crasher léger ! |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: 78 les clayes sous bois
| Cela m'étonnerais beaucoup car il s'appelait PICCOZ et a la demande du fabricant il a changé de nom pour devenir PICOOZ. Si tu va sur des discutions qui date un peu tu verras que les mecs qui l'on acheté en premier et ceux qui le cherchait, l'orthographiais avec deux C. Je voie pas un constructeur se faire chier à renommer un produit, et donc par conséquent déposer un nom (ce qui coûte des tunes !) pour se faire chier à en fabriquer sous deux nom différents, et qui plus est en faire une copie merdique au risque que sont produit passe pour une merde ! Le picooz est loin d'être du modélisme à part entière, mais il a le mérite d'être solide, facile à piloter tous en n'étant qu'un jouet. Va au toy's r' us le plus proche, il vend le vrai et si cela ne marche pas, il te l'échange sans discuter! 29,99€ chez toy's, 10€ de plus sur le net (sans les frais de port !) et en cas de problème tu sait pas chez qui le renvoyer !!!... Alors te prend pas la tête !
__________________ Pourquoi construire lourd quand on peut crasher léger ! |
| | |
| | #109 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| Citation:
Citation:
Sinon, il y aussi qu'il vibre plus. je crois que c'est dû au fait que le moteur est alimenté par saccades, comme le ferait une alimentation à découpage. C'est peut-etre le bruit de ce découpage électrique dont tu veux parler...
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor | ||
| | |
| | #110 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: 54 Messein
| Citation:
__________________ Tx Multiplex Royal Evo7 - DF4 - Lama V3 - X-Twin - Aero Soarer - Picooz - HB King 2 - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps ) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h54.

)
Mode : Linéaire