| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #111 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| Citation:
__________________ RiDe To LiVe, LiVe To RiDe | |
| | |
| | #112 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: 78 les clayes sous bois
| BRICE 73 Place une lampe du genre "costaud"derrière le nez du picooz et tu verras que la lipo et loin. Maintenant j'ai dit punaise ! Pas un clou !!!... et il faut la placée en dessous, le plus en avant possible. ( La patafix marche très bien aussi, et ont peut doser le poids.) Sinon pour les vibrations rien de grave effectivement, en plus au régime ou elles se produisent le piccoz ne vole pas !
__________________ Pourquoi construire lourd quand on peut crasher léger ! |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Bonjour, un ami vient de se procurer un vrai picooz. Tout neuf ! Ben , il est gris, il y a une genre de peinture sur tout l'hélico, le mien est blanc petant et le sien est gris. Comment ça se fait ? Ce sont les nouveaux modèles ? |
| | |
| | #118 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: 54 Messein
| J'ai entendu parlé d'un nouveau Picooz de chez Silverlit arrivé en France qui aura la particularité d'avoir le rotor stabilisateur au moins en partie métallique. Cela lui permettrait de meilleures translations. S'agit-il de ce modèle?
__________________ Tx Multiplex Royal Evo7 - DF4 - Lama V3 - X-Twin - Aero Soarer - Picooz - HB King 2 - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps ) |
| | |
| | #119 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Citation:
Citation:
j'ai mis un tout petit bout de scotch sur les 2 trous et c'est bon maintenant...lol | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h20.

)
Mode : Linéaire