| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2005
| ba là en fait j'en ai commandé 12 sur conrad.de pour mes potes et moi et j'ai demandé à payer en transfert bancaire. mais conrad.de m'a envoyé un mail ce soir à 20h me disant que le colis était expédié mais en contre remboursement :( j'ai peur des frais de port justement dans ce mode de contre remboursement. bref on verra bien...
__________________ N'oubliez pas de boycotter les CD/DVD/Cinéma, il n'y a que la perte d'argent qui les fera réagir et céder |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006 Lieu: Paris
| Bonjour, il est en vente sur xufo-shop.de... tout en allemand, 20,00 EUR de port (si c'est pas abusé ça, quand les japonais, nous font 7,50 EUR) et si on leur écrit, il réclame 2,50 EUR pour un paiement paypal... a b u s é ! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: Bordeaux
| Bonjour, D'après les photos, les gaz sont à gauche et l'anticouple à droite : tout le contraire de la FF7 de mon TRex ! Y a-t-il moyen d'inverser (quitte à jouer du fer à souder) ? Si c'est possible, je pourrais bien me laisser tenter par ce joujou. LanternMaker
__________________ Tiny2CP - TRex 450XL CDE GDHE : le Guide du Débutant en Hélicoptère Electrique en français ! Vous voulez aider à traduire l'EHBG ? RV sur electricheli.net. |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| Citation:
Et les tarifs n'incluent sans doute pas les frais en question. Compare avec aeronefs.com, tu auras suremement des frais d'expedition moins important, mais le prix des objets n'a pas de rapport . Exemple : le cable USB pour le X3D est à 20€ chez xufo-shop, et à 35€ chez aeronefs. Ceci dit, ya des trucs qui ne me plaisent pas trop chez xufo-shop non plus. @lanternmaker : j'utilise aussi une MX12 en mode 1 pour mon UFO, mais pour ce jouet (parce que ça reste un jouet), tu n'as que 2 voies : gaz et lacet, alors que les gaz soient à gauche n'est pas gênant. En tout cas, moi, ça ne me dérange pas.
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006
| Bonjour a tous Je suis super intéressé par ce petit hélico. Mais j'aimerai savoir si le nom Piccoz et Picooz désigne le même produit. Sinon il est disponible également pour environ 46 (port compris) sur Ebay (tapez picooz dans la barre de recherche) |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| Citation:
Voici les nouveaux cartons . Par rapport aux photos que je propose au début du sujet, on voit bien qu'il n'y a pas grand chose de changé, à part le nom.
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

Mode : Linéaire