| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Merci pour la réponse. C'est très etrange mais je te crois. Je me demande si mon pb arrive souvent , avec d'autres personnes je veux dire car l'ac ne s'est jamais percuté avec un mur ou très peu de fois ( 1 ou 2 fois je pense). Ou mon picooz qui est d'une qualité moindre. Je l'ai quand meme acheté a carrefour pour 29 €. Mais je ne vais qd meme pas perdre mon temps en plus j'ai 13 ans et je ne saurai ou trouver un micro moteur de cette taille. Je prefère apprendre sur un autre modèle plus évolué ( si vous pouvez me conseiller si ce n'est trop demander merci beaucoup). Une question juste pour la certitude comment pourrais-je faire pour etre vraiment sur qu'il soit mort (je veux dire en le testant) J'espère que j'ai été compris Sa me désole car le rotor principal fonctionne parfaitement je ne voudrais pas devoir le jeter. |
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| Le moteur d'ac du picooz est tellement petit que plusieurs fatiguent très vite, ce n'est pas du à un choc, matt94 ;) Un tel moteur vaut 4.30€ ici => http://www.rc-fever.com/silverlit-picco-z-helicopter-siliverlit-picoo-z-spareparts-c-83_82.html Si tu veux passer à plus gros, opte pour un lama ou un hélico de ce style (bi-rotor) tu t'amusera plus si tu vole en interieur avec de l'espace (garage, gymnase, etc.)
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| bonsoir, Byzarrement il refonctionne comment du coup je m'amuse de nouveau mais les piles de l'em sont a remplacer apres une quinzaine de vols un peu limité je trouve (2,50€ les 8 ) Pour un plus gros je voudrai pas quelque chose qui se fasse dompter trop vite mais pas au dessus de 150 - 200€ j'hésite entre le lama V4 et le dragonflyII. |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: fussy dans le cher
| bonjours tous le monde, je suis également picoozeur depuis peu et j'ai un sérieux problème avec mon appareil, il tangue énormément lorsque la puissance baisse, je lui ai mis un palier avec un bouchon de bis et graissé le palier du rotor mais rien y fait, le rotor à l'air bon mais est ce que l'axe n'aurais pas pris un mauvais coup? que puis je faire? merci pour votre aide
__________________ Protégez les rapaces nocturnes |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008
| Bonjour J'ai parcouru le forum ( plus ou moins ) ... Ca fait un moment que je voudrais bien faire le pas et me prendre un petit helico On parle souvent des mêmes marques et meme modèles... dont le Piccoo Z J'ai pu comprendre qu'un 3 voies était quand même mieux pour plus de possibilités de maniement / control . J'avais repéré cet autre modèle : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-08163M591820#moid:MO-08163M1187597 Vous en pensez quoi ? D'avance merci pour vos réponses. |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Je serais plus tenté de rester sur silverlit: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1D5BAM365429#moid:MO-1D5BAM705697 En général, l'original est mieux que la copie... Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008
| Nmut ... Merci pour ta réponse ... et c'est 30€ ( faut ajouter les frais de port pour la Belgique ) ce qui me semble être pas si mal :) il fait du vol stationnaire ? ( je pense que c'est possible avec les 3 voies ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h57.

Mode : Linéaire