| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Bonsoir Tribouyou. IL te suffi d'ouvrir délicatement ton Picooz en faisant attention de ne pas percer le Lipo de 45mh qui se trouve a l'avant juste deriere l'autocollant. Pour te fournir en nouveaux Lipo tu va sur le site de BAT MODELISME QUI se trouve dans le 91 OU chez Microplane solution,j'ai inscrit ses adresse sur les pages 86 ou 87 de ce blog chez Micro plane tu peut aussi te procurer des prise JST M/F plus legere que les prises PK utilisé en Indoor avion et surtout plus petites tu coupe ou déssoude le Lipo d'origine que tu remplaceras par X model en ta posséssion.Tu auras pris le soin de mettre une prise M/F entre pour pouvoir recharger ton nouvelle accus et aussi en avoir plusieurs a ta disposition . On parle toujours de durée de vie des Lipo qui on besoin de se refaire chimiquement environ 6h00 quoi que sur de si petite Voltages et Ampérages je ne suis pas sur des memes résultat que sur des courant beaucoups plus élevé,et meme a 5,6 euros le Lipo si il dure 3mois se n'est pas un gros investissement..... Pour recharger je me sert de mon chargeur Graupner qui me sert pour mes avions Indoor comme je l'avais déja dit je n'est pas fait l'éssais avec la radio cela peut fonctionner mais bonjours la durée de vie des piles.... Pour ce qui est des photos cela est bizare mes je n'est pas de numérique a ma disposition pour le moment ... a+Tribouyou promis je vais bientot mettre des images ...Bonne annéé a toi ainsi qu'au tiens
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: Villefranche/S (près de Lyon)
| Merci pour cette réponse complète et précise. C'est dommage pour les photos (même pas un téléphone qui fait des photos ?). Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens également. J'imagine que l'ouverture est à faire au cutter : la trappe ainsi obtenue permet de sortir la batterie par le haut ou par le bas ?
__________________ Rédacteur en chef de TV-bouyou 3dx500SAV2 Honey Bee FP Max Némo 3D Losi Micro T Futaba TC7P La 3D en FP : c'est possible !!!... : la preuve |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Bonjour Tribouyou Je n'est pas fait de trappe a l'avant ,j'ai simplement ouvert en deux le fuselage et oui avec un cutter. Non mon télephone ne fait pas photos désolé. Je ne fait plus de modification sur le mien,je pense avoir suffisament bricolé dessus (bonne autonomie,moin de bruit par ajout de synthese,pallier en plastisque sur la sortie de l'axe du rotor,allegement total du Picooz sois plus 1 gr )je me consacre maintenant a lui faire de jolie bulle ,je suis en train de sculter sur Balsa un Hugue 500 qui sera Thermoformer sur du plastique d'emballage aux couleurs de la serie MAGNUM Bonne réception A+
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Re Bonjour Tribouyou peut tu m'indiquer comment on insert des photos je doit etre stupide mais je ne trouve pas la solution??? A+ meçi d'avance
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2003 Lieu: Nimy (Mons) Belgique
| 39 euro pour une copie c'est cher. En belgique, on le trouve (le vrai) pour 34.5 prix affiché= à la caisse 29.9 euro. En plus si vous acheté des copies Alex ne va pas être content. Attention à vous il est sur le forum. Patrick
__________________ Mieux vaut un réservoir vide qu'un pilote plein |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Salut à tous et bonne année sur Picooz le mien a plutôt pas mal volé jusqu'à maintenant, mais depuis peu, et un certain nombre de gamelles, il vole bizarement : il est animé d'un mouvement de balancier d'avant en arrière - une vraie mouche ! qu'est cequ'i's'passe ? quelqu'un a t-il une idée de la cause et du remède ? Merci |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2005
| salut a tous voila j'ai un soucie avec mon piccooz , sa vient de l'anti couple ,impossible de le reglé pourtant au debut lors de mes premier vole tout marché impec . maitenant il tourme dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre,le probleme est aparue petit a petit au debut il me le faisait ,je corigé a la trime et s'etait impec ensuite il falait que je compence au manche pour allé droit(right) et maintenant meme en corigeant au manche et en reglant la trime a fond il tourne sur place impossible de le faire tourné dans le sens d'une aiguille d'une montre si quelqu'un a une idée a mon probleme je suis preneur ,car je m'amusait superd bien avec se petit helico..... merci
__________________ hyper 7 "p.c.r "+ go 7t + reso 2045 r&b,sanwa e futaba schumacher " cougar 2000 "mamba max 5700 cat 2000 ec +mamba max 5700 allez fair un tour sur le site du "MBCO" http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| S'il tourne dans le sens anti-horaire c'est que l'anticouple n'est pas assez fort, l'hélice ne tourne pas assez vite. Tu peux : - vérifier qu'il n'y a pas de cheveux ou saleté sur l'axe du rotor AC - vérifier que l'hélice n'est pas trop enfoncé sur l'axe et créé des frottements - lubrifier l'axe du moteur - changer l'hélice avec celle de secours Si avec tout ça, cela ne marche pas c'est que, comme moi, tu as abimé le moteur et la tant qu'on ne sait pas quel moteur de remplacement acheter, on ne peut rien faire.
__________________ Trex 450 SE / Lama V3 / HM5#6 Acromaster / Minimag / Easystar FPV |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum. Voilà, j'ai 27 ans, j'y connais absolument rien en modélisme et un pote vient de m'offrir un petit hélico "honey bee" de silverlit (acheté à Shangai). Apparement, Silverlit dit sur son site que "honey bee" et le nom donné au PicooZ en Chine et au Japon. Problème, le mode d'emploi est en chinois (et je ne sais pas le lire :-)). Est ce que l'un d'entre vous aurait le pdf de la VF ? Y a t il des conseils? J'ai jamais piloté d'hélico moi :-) Pour l'instant, l'hélico est en train de charger (J'ai acheté 6 alcalines chez Casto). Merci pour vos conseils!! Bonne annéee!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h50.

Mode : Linéaire