| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| tenez: un p'tit outils pour tuner votre picooz un petit modèle 3D pour s'amuser à tester des peintures là j'ai testé le Magnum style, la langue de riptide est assez difficile à dessiner (tv chargéez et installez google sketchup, puis clikez sur l'image ci-dessous pour obtenir mon p'tit fichier skp) |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Massy West Side (91)
| je viens de faire son 4 eme vol , avec une punaise en plus sur le centrage . il est enfin controlable et j arrive a éviter les murs c'est quand même super fun comme jouet ;)
__________________ - T-REX 450 Se v2 - T-REX 600N |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: Calvados
| Bonjour à tous, je voulais vous montrer mon "trombon'mod". j'ai viré les patins-ailerons que j'ai remplacé par des trombones. Gain de poids et de vitesse car du coup il file bien plus vite. ![]() Maintenant je vais cherhcer cette fameuse huile, car ça raille un peu. Tchô.
__________________ Bientot un Hexapod volant. 4 picco-z et un DF52 http://steppy.over-blog.com |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006 Lieu: 68 Haut-Rhin
| moi j'ai pris un coton tige (sans le coton, donc juste la tige et j'y est visé une petite vise au bout le tout fixé au nez du piccoz, on dirai qu'il a une fourche de ravitaillement. Ce la permet d'avoir autan deffet qu'un poids plus lourd normalement placer ->donc temps de vol plus long.(c'est le principe de la griffe d'archiméde)
__________________ Dx6i mode2, AR6200, AR6100e, accucel-6 Lama2 v3 HS, Swift2, Corsair Parkzone, Blade msr, Fizzz fgs, eHawk 1500, f3k perso http://modelismepics.over-blog.com |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: Calvados
| Pour ce qui est du trombon'mod, ça lui a enlevé l'appui que donnait le souffle du rotor (appui centré) . Sans ajout de poids il avance dejà plus vite et des que je met un punaise ça file carrément. PS: j'ai acheté de la WD40 pour lubrifier, nickel nickel. donc allez y, (2.50€ chez leroy merlin) et ne vous en faites pas ça sert aussi à bien d'autres choses. A+
__________________ Bientot un Hexapod volant. 4 picco-z et un DF52 http://steppy.over-blog.com |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| hello, alors après 2 semaines d'utilisation et quelques collisions, mon picooz commence à prendre du jeux, ça se représente par un ballancement du corps par rapport à l'axe de l'hélice. j'ai commencé par le huiler au wd40, effectivement, ça le rend un peu moins rêche et un peu plus silencieux. malgré tout le soin que j'ai pris, mon wd40 est sous forme de petite bombe aérosol avec un petit tube...mais j'ai du en mettre un peu trop... l'effet néfaste à été de remolire la colle des cartères de la couronne... ça l'a rendu un peu gras... fort de cette expérience quand même globalement satisfaisante, j'ai voulu mettre un palier pour mieux guider l'axe de rotor... me voilà avec ma bouteille d'eau, mon scotch double face et mon cutter... pour au bout du compte une résultat beaucoup moins probant conclusion : si vous vous mettez à bricoler votre picooz : commencer à coller avant de lubrifier... et lubrifiez avec d'extrèmes précautions !!!! |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| Salut, Il faut arretez de se mettre la rate au court bouillon avec les modes de pilotage. Le PicooZ n'est rien d'autre qu'un jouet. Très chouette certes mais il ne faut pas non plus trop l'idéaliser... 1/ Impossibilité absolue de modification du Tx du PicooZ sauf à la scie sauteuse ;) 2/ C'est un jouet 2 voies pas question de faire un pilotage fin ni aucun réglage précis. On le dirige à peu près ou on le souhaite mais rien a voir avec du modélisme. C'est pour se divertire rien de plus. 30 secondes suffisent pour le prendre en main quel que soient les habitudes de pilotage... Pas d'inquiétude à avoir à ce niveau. Bons vols Amitiés @+ Raphaël
__________________ Bien sincèrement. 32 ans, Thiais Val de Marne (94) Chouette la famille s'agrandit, bientôt 3 petits bouts |
| | |
| | #40 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| surtout que vu le pilotage que l'on peut en faire, il est presque le plus logique de marcher comme il est par defaut: gaz a gauche et direction a droite, tel un buggy! mais quelle rigolade cette picooz, ya pas a dire, ca detend en fin de journée apres le bureau! comme disait un pote du site de fayence (qui maitrise bien en helico 3D): " non, je peux pas m'acheter ca, C trop bon mais je peux pas.... cela me decredibiliserait trop!!..... lorsqu'ils sortent un modele avec pas collectif, je fait le pas!"
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h47.

Mode : Linéaire