| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #501 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| Quelqu'un as une solution ?? J'ai tout essayer de le charger etc ... il n'a jamais pris de choc ni a été modé Merci ! thomasleouf@hotmail.fr |
| | |
| | #503 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
| |
| | |
| | #504 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| Seb91 ===> serieux !! Mon picooz etait comme un frere pour moi ^^ Non je peut pas le jeter comme sa !! Il n'y a pas une piece a changé ou ...... et puis je sais pas moi :s ZUT ! Bâ je vais viser la poubelle alors ++Merci |
| | |
| | #505 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007
| Salut a tous. Tout nouveau dans le monde du Picoo Z et grosse deception , sur 3 machines commandée , une seule fonstionne toujours parfaitement apres quelques vols. J'ai notamment un probleme sur un au niveau de l'anticouple. Celui-ci ne tourne tout simplement plus. Au demarrage , il y a un petit a coup de 20° puis rien. Si je l'aide un peu avec le doigt , on remarque comme un "cran" : l'helice fait un demi tour et se bloque. Si je lance l'anticouple franchement avec le doigt , celui ci se met a tourner et reagi aux commandes du controleur.( tourne plus ou moins vite en fonction de la direction du manche ) . Cependant , sa vitesse ne semble pas suffisante pour maintenir la stabilité de l'appareil. Il tournoie pendant quelque secondes et plonge avant de s'ecraser. J'ai vérifié et apparemment , il n'y a pas de poussiere ou d'element suspect sur l'axe du rotor AC. Si quelqu'un a une idée ou un conseil , je suis preneur. Merci d'avance. |
| | |
| | #506 (permalink) |
| Salut KaOsphere, Es-tu sûr d'avoir un PicooZ d'origine (marque Silverli)? Car sur les 3 PicooZ que je connais, entre le mien et ceux de mes pôtes, aucun problème malgrés toutes les gamelles... Reste plus que la garantie... |
| | |
| | #507 (permalink) |
| Vi vi , ce sont bien 3 picooZ de chez silverlit. L'autre quant à lui n'a pas assez de peche pour prendre de l'altitude , il se traine au sol. Si on le jette en l'air , il descend doucement jusqu'au sol. La batterie à l'air de tenir 2 minutes et se charge en autant. Je crois que je n'ai vraiment pas eu de chance ! Merci de ta réponse en tt cas. |
| | |
| | #508 (permalink) |
| KaOsphere, désolé si tu es tombé sur une mauvaise série. Pour ce qui est de celui qui ne vole plus longtemps, comme tu as dû certainement le lire dans les posts précédents, il est important d'avoir des piles neuves dans ta télécommande. Lorsque je commence à avoir le symptôme que tu décris, je change mes piles (de marque de préférence (genre celles du lapin au tambour...), et c'est reparti. Autre signe que les piles sont à changer, la charge ne dure pas 20 minutes... |
| | |
| | #509 (permalink) |
| c'est quand meme dommage avec des piles qui sortent de l'emballage..... Mais effectivement , j'ai essayé de le charger avec une autre télécommande et la ca a l'air de marcher normalement....Une pile defectueuse a priori.... Bon ne reste que mon probleme d'anticouple.....ca fait deja 1 de moins !!!! Merci à toi ! |
| | |
| | #510 (permalink) |
| Pour ton anticouple, je vois pas. Si ce n'est les conseils basiques: essaie une nouvelle hélice, et ne l'enfonce pas trop sur l'axe moteur pour limiter le frottement avec lui. Content que tu en ais un au moins qui fonctionne.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h49.

Mode : Linéaire