| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: St Ursen - CH
| Citation:
Parfois les colles pour maquettes plastiques peuvent donner quelques résultats (rarement). On peut aussi essayer de la cyano avec application d'un primaire activateur au préalable. Mais la meilleure façon de réparer ce genre de plastique, c'est de les refondre et des les extruder au moule... (lol)
__________________ PicooZ - Piccoz - DF4 - Falcon 3D - DF60 | |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: Boudry / CH
| Goups... Dites?! C'est grave si on enlève la dérive à l'arrière ? Elle sert à qq chose? C'est important ? Je l'ai enlevé pour gagner du poid à l'arrière, et maintenant j'ai l'impression qu'il va plus autant bien?!
__________________ Hurricane 550 CF : Phoenix ICE + Z20 - 3xDS610 - Vstabi+DS650 - EDGE 523 Dragonus Elite : Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB (le top) EC-135 sur Drag.: Recherche solution pour tringle fenestron?!?!?! ... et un p'tit mimi 4#3B Brushless pour l'hiver et des vols merveilleusement tendre avec mon HB FP quand rien d'autre ne vols |
| | |
| | #544 (permalink) | |
| Citation:
C'est du style : "Monsieur, j'ai arraché les ailes à la mouche et elle veut plus s'envoler"... Restons sérieux, si le Picooz a une dérive arrière, c'est qu'elle doit servir à quelque chose, n'est-ce pas ?
| | |
| | #547 (permalink) | |
| Citation:
Nan mais c'est juste la dérive (stabilisateur) ! C'est pas comme si j'avais enlevé le rotor ou l'AC, ou la poutre de queue... Je voulais votre avis.. Le mien: il est plus réactif aux ordres sur l'AC, mais par la même occa's, moins controlable.. J'vais remettre un bout de ruban adésif :)
__________________ Hurricane 550 CF : Phoenix ICE + Z20 - 3xDS610 - Vstabi+DS650 - EDGE 523 Dragonus Elite : Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB (le top) EC-135 sur Drag.: Recherche solution pour tringle fenestron?!?!?! ... et un p'tit mimi 4#3B Brushless pour l'hiver et des vols merveilleusement tendre avec mon HB FP quand rien d'autre ne vols | |
| | |
| | #549 (permalink) |
| Ben j'ai bien l'impression. Sans, la queue partait au moindre ordre donné sur l'AC , et il fallait un peu de temps pour qu'il se stabilise à nouveau. Ci-dessous, j'en ai refait une à peine plus grande (quoi que?) et transparente. Il me semble qu'il se remet en place plus vite. Mais bon, ça dépend tellement avec ce p'tit...
__________________ Hurricane 550 CF : Phoenix ICE + Z20 - 3xDS610 - Vstabi+DS650 - EDGE 523 Dragonus Elite : Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB (le top) EC-135 sur Drag.: Recherche solution pour tringle fenestron?!?!?! ... et un p'tit mimi 4#3B Brushless pour l'hiver et des vols merveilleusement tendre avec mon HB FP quand rien d'autre ne vols |
| | |
| | #550 (permalink) | |
| Citation:
et tu auras l'expérience d'un gars avec des Duracell. En fait à ta question on doit répondre ça dépend de la marque et de la qualité des piles... (Bref c'est comme l'histoire du temps que met le fût de canon pour refroidir)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h20.

Mode : Linéaire