| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: 27 - eure
| J'ai essaye le plan canard en papier vu sur http://www.piccoztoolbox.no-ip.com/ Ca ne m'a paru pas stable du tout La punaise plantée un peu en dessous du nez, ca c'est super
__________________ Etes vous un mordu ? (clic) |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Membre actif | Sauf que dans le nez y'a l'accu lipo, et que tu risques fort de planter ta punaise dedans ! ATTENTION, ça peut faire drôle...
__________________ A+_________________________________Vous allez indiquer ________ Msg perso pour Patrice______________________________ votre localisation ______ celui qui utilise mon http://bugpat.chez.com/ ____________ bande de nazes ? ______ avatar sur le Forum : Aéromodelisme + Alfa Romeo + Scalex __________ _________________ ARRÊTE ! |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: 27 - eure
| j'ai eu effectivement cette peur, mais vraisemblablement, c'est une affaire qui roule, il marche bien le bestiau, et la lipo ne semble pas du tout malade.
__________________ Etes vous un mordu ? (clic) |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006
| j'ai vu un mod qui consiste a souder un transistor afin de regler le probleme du moteur d'anticouple mais jai quelques questions : - qui a fait ce mod ? - comment demonter (et remonter) la coque ? - est ce que ce mod apporte un reel interet ? - vis a vis de l'autonomie ? quand est il ?
__________________ Concepteur du projet Arobot (Robots tout terrain). Developpeur et Webmaster du JBC explorer (Explorer de fichiers PHP). Photographie : Blog Photo Mon Blog. |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2006
| Je peux répondre à une question, le démontage de la coque est définitive puisqu'il s'agit d'un collage entre 2 demi-coques en polystyrène blanc. C'est déjà mou comme matière, et une fois que c'est fait, même en le recollant, ça reste moche. Je le sais, j'ai déjà ouvert le mien. Pas question pour moi de le recoller. |
| | |
| | #57 (permalink) |
| ca vole sans coque ? et au niveau des chocs ?
__________________ Concepteur du projet Arobot (Robots tout terrain). Developpeur et Webmaster du JBC explorer (Explorer de fichiers PHP). Photographie : Blog Photo Mon Blog. |
| | |
| | #58 (permalink) |
| Membre actif | Salut a tous VOila je viens d'effectuer mon premier vol c'est exellent . Mais voila mon premier soucie arrive a grand pas, je ne parviens pas à cahrger . Je le branche et essaye toute les combine avec les inter mais la led verte ne s'eclaire jamais . Ayant acheté un autre pour un pot j'ai essayer avec le sien là pariel pas de charge . Alors si quelqu'un peu m'expliquer Merci @+ |
| | |
| | #59 (permalink) |
| tu met tout sur OFF, tu branche la RC sur le picooz, et tu met la RC sur ON. j'ai l'impression que si la baterie n'est pas assez vide, il refuse de se charger.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h21.

_________________ ARRÊTE ! 
Mode : Linéaire