| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #601 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007
| une force s'exerce en ligne droite un couple s'exerce autour d'un axe voila j'ai fait le beau merci a tous lol xD (tout ceci et a prendre au 20ieme deré bien entendu) |
| | |
| | #603 (permalink) |
| Junior Member | Salut à tous je suis nouveau sur le forum mais amateur d'hélico Rc et notament de PICOOZ !! avez vous deja essayé de mettre des flotteurs a notre ptit hélico préféré ? j'ai essayé ca flotte et ca devrait décollé mais manque de bol j'avais plus de batterie ... j'ai fait 2 flotteurs en polystirène que j'ai mis sous les 2 patins du picooz et 1 sur la base du rotor de queue :)
__________________ j'ai : - Picooz (qui fait le bonheur du chat )- Lama V4 - Un micro Offshore homemade (poulpito brushless) |
| | |
| | #604 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
Dis nous si avec le surplus de poids, tu décolles :) A++ seb | |
| | |
| | #605 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: CHARTRES
| Citation:
__________________ 51 ans, toujours débutant pilotage hélico et fier de l'être ! Micro 47g Graupner ( 50 vols ) et maintenant... PicooZ et Fairy ( je n'compte plus (100 ou 150), sans panne et avec le même jeu de piles AA) ! | |
| | |
| | #606 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
__________________ j'ai : - Picooz (qui fait le bonheur du chat )- Lama V4 - Un micro Offshore homemade (poulpito brushless) | |
| | |
| | #607 (permalink) |
| Junior Member | Bon ben le 1er essai fut un échec, résultat un picooz un peu mouillé mais propre !! :P dommage au décollage il a tapé l'évier. Voir la vidéo de l'exploit ! : http://fr.youtube.com/watch?v=hjG6QiUhaGI
__________________ j'ai : - Picooz (qui fait le bonheur du chat )- Lama V4 - Un micro Offshore homemade (poulpito brushless) |
| | |
| | #608 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
| |
| | |
| | #610 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
__________________ j'ai : - Picooz (qui fait le bonheur du chat )- Lama V4 - Un micro Offshore homemade (poulpito brushless) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h21.

)
Mode : Linéaire