• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasin sur l'ile de la Réunion

alnath

Membre Sénior
Hello, tous :)

J'habite l'ile Maurice, difficile ici de trouver des hélicos . Je me rends la semaine prochaine à la Réunion, et je voudrais acheter mon 1er hélico ( suis encore en recherche du bon modèle, mais... ) .
Le problème, c'est que je ne connais pas assez l'ile pour savoir où il y a des (bons) magasins de modélisme avec, si possible , vendeur-conseiller .
J'ai vu qu'il y avait des habitants de l'ile qui passaient parfois sur ce forum ( que je découvre avec plaisir :) ) , si quelqu'un pouvait me donner une ou 2 adresses....

Merci à tous, je vais continuer à fureter pour dénicher le bijou :)

@+,
jf
 
Ca fait une eternite que je suis alle a la reunion je pourrai pas te donner de renseignements car je sais meme pas s'il y avait des magasins a l'epoque.

Par contre tu peux toujours commander sur le net ca te coutera moins chere.....

C'est ce qu'on fait a peu pret tous.

Dans les magasins ils sont bon conseilleurs pour vendre mais pas pour donner des conseils sur le materiel a choisir ou bien encore sur les données tecniques des produits.

La plupart n'y connaissent rien.
 
Merci de ta réponse. Oui, sur le net.... mais c'est vrai que je privilégie encore le contact. Mais si j'arrive à trouver le bon compromis, pourquoi pas. Pour moi, il faut qu'il soit :

- assez facile à apprendre ( je débute ) , mais performant, je suis plus un gamin, et je me lasse vite de tourner en rond ;)

- Abordable financièrement
- Assez grand pour pouvoir supporter un petit vent
- Assez petit pour indoor, il y a souvent beaucoup trop de vent ici !

Bref, des choses un peu contradictoires, mais je veux éviter le truc 'qui vole tout seul' mais qui bouge pas, en fait, ou alors le super hélico, qu'il faut 10 ans de pratique pour maitriser ;)
Mais bon, je veux pas transformer ce fil en demande de conseil d'achat ;)

@+,
jf
 
Haut