| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | As-tu essayé le Tracking international de chronopost ?? Je suppose que Oui, mais à toutes fins utiles je donne le lien ... ça peut servir à d'autre. http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/cache/bypass/pid/701 C'est en général par là que l'on peux suivre ses collis arrivant de l'étranger, une fois qu'ils sont sur le sol français. A+
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Moderateur | Oui j'ai essayer rien du tous , ca devaisarriver par la poste et non chronopost ! Apperement sur le suivi ca dis tentative de livraison le 12 mars mais rien et la poste francaise a aucune infos ! Helidirect ne repond meme plus au mail alors que ces jours il repondais en 5 minutes ,en bref il em dise de me debrouiller de retrouver le colis quoi ,trop marrant ces ricains ! Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #23 (permalink) |
| pilote pour le fun | Désolé pour le déterrage de post je voulais juste dire que se magasin était très sérieux et qu'il livrais les colis très bien emballé et pour l'instant pour ma première commande a l'étranger pas de douane :D
__________________ mon club http://www.amch.fr/menu/01.html |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| J'ai commandé hier chez eux. Je trouve qu'ils ont un très grand choix. De walkera à align en passant par esky...etc En fait tous mes hélicos sont chez eux donc s'est génial pour une commande amortie!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Sud Ardeche 07
| Je commande tout chez helidirect et dans une 20aine de plis une seul bmol (une casse sur porte pales ac qui a cassé en vol) et ca etais remplacé gratuitment sans qstns dans une commande suivante. Toujours livré en 5 jours environs en utilisant l'envoi moins cher (Prendre pas les services rapide ca serve a rien car une fois quitté les US hehe cest la poste que prendre le releve) ca evite le douanes aussi !!!! Mon contact direct la bas cest larry@helidirect.com tres sympa et tres rapide pour les reponse au mails et au problems. Si qlqn a besoin de traduction je peut le faire sans probleme (etant anglais personne na remarqué ;) hehe mon francais et tellement bien ..........errrrrrrrrr pas!!!!!)
__________________ Revo3.3 Picco .26 red dot Revo chassis platinum .28 big block HPI Savage X LRP z.28 HPI Savage X Mach 427 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Puisque le fil remonte, c'est pour donner des nouvelles de mon chargeur Align en panne renvoyé chez Hélidirect. J'ai attendu près de 45 jours mais j'en ai reçu un neuf en retour. Depuis il marche correctement.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Salut à tous, Je remonte un peu le sujet pour avoir quelques infos. J'aimerais faire une commande chez Helidirect de +/- 75€ Lorsque je fais un calcul des frais de livraison, voici ce que j'obtiens: ![]() Lequel devrais-je choisir, sans devoir attendre des lustres et sans payer des frais de douanes?? Merci de me filer un coup de pattes! C'est ma première commande en international pour du matos RC... |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Pales dans le vent | Julius, la dernière fois que j'ai commandé j'ai pris "Priority Mail International". En général on n'a pas de douane, mais ca peut arriver. En tout cas EMS et UPS c'est 90% de chance de douane donc. Les autres cas j'ai pas testé. Bons achats
__________________ T-Rex 450 Pro - BeastX Logo 400 - FBL - AC3X Blade mSR DX7 mode 2 - Phoenix RC |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membré Inscrit : September 2007 Lieu: Basse Normandie
| Salut ! Tu prends le moins cher , le first class mail et dans 6 a 8 jours c'est chez toi . @+
__________________ Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter Dragonus pro =>460dh+13 dents-jazz 40-6-18-hs65MG-spartan DS760+S9257 Protos 500 =>moteur scorpion 880kv-HS5245MG-kontronik jazz 55-bec castle creatrion-spartan DS760+S9254 Spektrum DX7+UHF scherrer Hyperion eos1210+2 lba10 Mes videos fpv |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Salut la troupe, Un message pour ceux qui ont déjà commandé chez Helidirect en Priority Mail! Je commande donc des pièces sur ce site le 30 décembre (09). Apparemment, ma commande est "envoyée" le 12 également. ![]() Je reçois quelques temps après un numéro de tracking. Lorsque je vais sur le site d'Usps, et cela depuis que j'ai eu le numéro, rien ne bouge!! Voici ce que je peux voir: ![]() Pouvez-vous me dire si cela est normal? Nous sommes aujourd'hui le 8, mais je suis peut-être trop impatient de faire revoler mon Blade!! Rassurez-moi! Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h43.

Mode : Linéaire