| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: le thuit signol eure 27
| commande pris en compte le 11 dec ,expedier le 12 dec ,recus aujourd hui 15 dec a 10h . le colis a mis moins de 3 jours et sans douane (valeur de commande 180 euros). je suis sur le cul. ma derniere commande chez funrctoys a mis 10 jours. je comprend mieux pourquoi beaucoup commande sur le net a l etranger. prix canon et delais rapide si on y met le prix. je suis super content et je pense que je renouvelerais l operation quand j aurais besoin. si j avais su j aurais fait ca bien avant . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Les Milles
| D'accord avec toi ! Par contre sur 4 commandes chez eux, une seule a été trés rapide (comme toi) les autres ont plutot mis entre 10 et 14 jours ! Certainement les douanes... Mais rien à redire effectivement sur leurs services.
__________________ De l'avion, de l'hélico,... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: Cambrousse lyonnaise
| Oui, ce sont surement les Douanes qui bloquent. Je viens de tracker mon T-rex 600 remporté chez 911Héro sur ebay. En fait il est déjà à Paris depuis hier aprem, mais le controle des douanes n'est pas encore fait. C'est hallucinant, il me l'a expédié presque aussitôt mon paiement :). Je sais même quel vole il a pris, à quelle heure il est parti et arrivé, grâce au tracking EMS, c'est terrible :D
__________________ Hélicos : TREX 600(parti), HDX 500SAS HC 3D, TREX 450 SE V2(à vendre), DF37 (cassé), Carboon FP // MX-12, SkySport 4 Avions : SkyHero/Hype40, Calmato Sport/OS46XA, ACROMASTER Multiplex // SkySport 4, MX-12 CNC maison type Coquery Le petit dernier un paramoteur R3E Adventure pales carbones + voile Xpresso 28, miam miam :D |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2004 Lieu: Grenoble
| J'ai déja passé 4 ou 5 commandes chez Helidirect ca a mis entre 10 et 15 jours a chaque fois, tu as eu de la chance !
__________________ Pitts S1-S Toni Clark: http://forum.modelisme.com/t95069-photos-inside-construction-pitts-s1-s-33.html |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Lunel (34)
| Salut, J'ai passé 6 ou 7 commande chez eux et toujours reçu dans les 3 à 4 jours max . Très bon magasin avec des délais super :)
__________________ Tu sais pas voler ??? alors aprend vite à coller ![]() Page du club : http://lunel.aeromodelisme.free.fr/ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Lunel (34)
| Je prends en principe ça : United States Postal Service (1 x 1lbs) (Global Priority Mail - Variable Weight (Single) (4 - 6 Days))
__________________ Tu sais pas voler ??? alors aprend vite à coller ![]() Page du club : http://lunel.aeromodelisme.free.fr/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006
| 3 commande chez helidirect pour moi, jamais plus d'une semaine d'attente
__________________ Honey Bee COOL *en état de vol*, Cockpit SX *En préparation*, Machine d'origine avec brushless "diesel" Chassis www.iconmicrodesigns.com RIP (avec ma thune :/) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h33.

Mode : Linéaire