| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | sur l'acceuil j'ai systématiquement An error was encountered Error: Unable to fetch category/forum list. Ca viens de mon explorateur ou c'est général ?? Desolé pour la mauvaise rubrique, mais j'ai galéré pour arrivé là .... J'effacerai par la suite A+ Merci d'avance
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member | général depuis hier bouhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
__________________ mc12 phaser piper j3 depronades jodel rhino brushless lipo zoom400 brushless lipo minicopter v2 fun piccolo des planeurs de vol libre un lama v3 un polyclub attendant son brushless et plein d'autres truc reste plus qu'a apprendre a tout faire voler lol comme une envie de dragonus ou de t-rex... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | Bon ben comme je rencontre un paquet de soucis avec mon Bouzin, j'ai cru que ça venait de moi ... Donc patience BONNES FETES A TOUS ET TOUTES A+
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Altorf // bas-rhin // 67
| eh oui, moi aussi ca bogue... BONNES FÊTES A TOUS ! :)
__________________ Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12 ![]() Autre passion, la pêche de la carpe |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: Nord
| Le seul moyen c'est d'aller sur le site modélisme puis aller dans les post qui sont afficher puis tu arrive dans une rubrique au hasard tu essaye tous et tu y arrive au bout d'un moment ! Je sais c'est une methode à l'arrache mais elle merche parfois ! A+
__________________ DX7 - 18 ans - Dunkerque T-rex 450 pro - 450M - BL35X - 3xHS65MG - GP750+DS520 - AR6100e Logo 500 Vbar - 6S5000mah - 100A - Z30 1100kv - 3xS9451 - DS620 - 553's edge, AC K&BDD - Beastx - AR7000 Logo 600se Vbar- Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blade- Beastx - AR7000 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h21.

Mode : Linéaire