| | #1 (permalink) |
| Junior Member | voila j' ai un problème sur mon trex et je ne comprend pas d' ou ca vient. quand je lève les gaz, ils sont très irreguliers, il y a des accoups et quand je leve encore au point de decollage il est plutot plaqué au sol et se dresse sur l' arriere, come si la portance etait plus forte devant ou moins forte derrier. d' ou ceci peut venir ? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Altorf // bas-rhin // 67
| vérifie : -plateau cyclique horizontal, ou bien un peu vers l'avant -affine tes courbes de gazs et de pas :)
__________________ Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12 ![]() Autre passion, la pêche de la carpe |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Altorf // bas-rhin // 67
| Quel est ta radio ?
__________________ Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12 ![]() Autre passion, la pêche de la carpe |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006 Lieu: IdF 78
| Salut, pareil que MOI... pour moi, s'il se dresse sur l'arriere c'est ton plateau qui n'est pas horizontal !! Si quand il se "cabre" tu mets du cyclique avant.. il fait quoi ??? il reste a plat au sol ? si c'est le cas, c'est ton plateau... (apres tu affines avec tes trims) Pour moi ca vient de la!! Apres peut etre tes courbes, mais avant d'affiner tes courbes, décolle !!! @+, bon courage !! PS: (HS) BONNNE ANNEE A TOUS !
__________________ T-Rex 450S CF... GY-240 ... MX-12 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006 Lieu: IdF 78
| une question, sur ta radio, les dual rate et expo sont comment ?a 0? si c'est pas le cas, met les a 0 pour voir la reaction du bestiau lorsque tu mets du cyclique avant (avec ce meme probleme de cabrage !!)
__________________ T-Rex 450S CF... GY-240 ... MX-12 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h42.

Mode : Linéaire