| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| je ne sais pas comment faire pour démonter les axes ( interne et externe ) de mon lama. j'ai démonté la roue dentée inférieure, mais je n'arrive pas à démonter l'autre. est-ce que la roue dentée supérieure est solidaire de l'axe externe? comment désolidariser l'axe interne de l'axe externe? merci de votre aide. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: Toulouse
| Deja si tu as sorti la courrone inferieure, ca veut dire que tu l a desolidarisé de l axe interne, donc celui ci peut etre retiré, tu le tire vers le haut a partir des pales sup.
__________________ Hélicos: Picoo Z, Lama V3, HoneyBee CP2 Avions: Twin Star1, X-Twin biplan, X-flying, Kiosho citabria, Troll Radio: Graupner MX12, caméra stab 5in1 Mes graffs |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Oui il faut tirer un peu quand meme. Je n est pas demonté l axe externe donc je prefere pas te dire de betise. Mais pourquoi tu le demonte?
__________________ Hélicos: Picoo Z, Lama V3, HoneyBee CP2 Avions: Twin Star1, X-Twin biplan, X-flying, Kiosho citabria, Troll Radio: Graupner MX12, caméra stab 5in1 Mes graffs |
| | |
| | #5 (permalink) |
| suite à un petit crash ( 30cm maxi ) mon lama ne vole plus. il tourne sur lui-même quand j'accélère mais ne décolle pas. alors je démonte tout. pour voir... C'est peut-etre pas la bonne solution mais j'ai pas d'autre idée. les 2 moteurs tournent et les roues dentées ne sont pas cassées et sont solidaires de leurs axes. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Personellement j ai deja eut ce probleme. La premiere fois c était parceque j avais monté une pale ou des pales a la mauvaise position, je ne savais pas qu il y avait un type B et A. La seconde, c était parceque l axe interieur n´était plus solidaire a 100% de la roue dentée. Il sufisait de reserer les deux petites vis. A mon avis c est ca dans ton cas, donc teste ceci avant de tout demonter.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Celles qui lient la couronne inferieure a l axe interne. Je pense que tu les as deja enlevé meme.
| | |
| | #9 (permalink) |
| ok, j'ai tout remonté (enfin ce que j'avais réussi à démonter..) et l'hélico revole! mais je n'ai toujours pas réussi à démonter les axes. c'est pas grave j'espère ne jamais en avoir besoin. Merci Soper de ton aide A+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Pour le démontage remontage de l'axe roto --> passe voir mon blog si tu veux ! http://helicopterecamera.blogspot.co...axe-rotor.html Vincent |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h22.

Mode : Linéaire