| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Toulousaing
| Après une aprem intense, voila le résultat Je suis super content, j'ai vachement progressé aujourd'hui Le statio de coté gauche et droit, c'est presque ca Je fais quelques 8, pas encore ca, mais beaucoup de pression quand je le fait, ca viendra doucement vala vala, vivement demain pour un prochain vol 7ème vol : http://www.dailymotion.com/37c/video/x1aaf3_7-eme-vol 9ème vol + crash :http://www.dailymotion.com/37c/video/2248040
__________________ Débutant amateur, confirmé pour le crash !! Change pas de main, je sens que ça vient !! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | tu n'a fait que 7 vols dans toutes ta vie et tu arrive a faire ça,tu dois faire pas mal de simu non ? sinon c'est un beau vol,ça prouve que la version HDE est capable de super bien voler.
__________________ Easystar FPV, RVOSD5 FCOHD // rafale brushless //F15 Eagle// trex 450s //T-rex 600//T-rex550E BSTX |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: 58 Nevers
| Alors là, je suis trop impressionné Respect TOTAL Moi je progresse pas aussi vite... sniff.... Christophe
__________________ Helico Nucléaire: Hurricane 550 + MX 12 Pilote Apprenti Helico : Doucement, mais surement !! Site perso => www.helicoco.new.fr/ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: Verdun (55)
| Citation:
Tu vois c'est pas la meme chose le statio de cote :) mais ca apporte beaucoup de reflexes.
__________________ MX12 (Vendue 13/11/07), FF9 2.4GHz (17/11/07) Trex450 SE - XTrem 50 (13/02/08) - Space Walker - Edge 540 Kyosho (08/07) - DF#4 (vendu 10/02/06) - DF#36 (vendu 27/6/06) | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: Villefranche/S (près de Lyon)
| Citation:
A part cette question, j'voulais quand même dire que c'est impressionnant de stabilité cette bébétte... Tu te démerdes super bien. Ca promet de belles futures vidéos Maintenant que j'ai vu la tienne, tu peux voir la mienne là : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=95364&p=3 La nouvelle vidéo est sur le post #29
__________________ Rédacteur en chef de TV-bouyou 3dx500SAV2 Honey Bee FP Max Némo 3D Losi Micro T Futaba TC7P La 3D en FP : c'est possible !!!... : la preuve | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| merci merci les gars bin simu, j'en fais pas trop, je l'ai juste sorti hier pour m'entrainer d'apres les conseils de helitoftere pour les statio de coté, ca ma telement gavé que j'ai laissé tombé....j'ai trouve plus dur sur simu qu'en vrai, malgré qu'en vrai c'est pas si facile que ca... sinon je me suis pas mal retenu, sinon je pense que je peux faire beaucoup mieux que ca je n'ai pas osé faire un tour d'AC complet, j'ai eu la trouille je pense que demain je me le tente bon et sinon je fais quoi après tout ca ? je paufine mes semblant de 8 comme dirait tribouyou ?
__________________ Débutant amateur, confirmé pour le crash !! Change pas de main, je sens que ça vient !! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: Villefranche/S (près de Lyon)
| Pour moi, un 8, je pensais que c'était un cercle dans un sens puis un second dans l'autre sens mais avec l'hélico qui suit la trajectoire du 8. Comme si le 8 était un rail et que l'hélcio suivait le rail. Donc tu tournes sur la gauche et quand l'hélico te fais face, tu tournes sur la droite pour fiir le 8 et là, tu as parcouru un 8...
__________________ Rédacteur en chef de TV-bouyou 3dx500SAV2 Honey Bee FP Max Némo 3D Losi Micro T Futaba TC7P La 3D en FP : c'est possible !!!... : la preuve |
| | |
| | #9 (permalink) |
| oué oué, mais c'est facile à dire et beaucoup moins facile à le faire c'est domage je t'aurais bien montré demain, mais je pense que la météo ne sera pas de la partie chez moi, et pour tout le we en plus..... j'ai peur de perdre ce que j'ai acquis.... pas grave, vais sortir le simu pour m'entrainer à faire des boucles et le tic-tac, elle me plait bien cette figure faut que je configure mon IDLE aussi sur la radio, pour avoir un 80% gaz au mini et ne jouer qu'avec le pas
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: Verdun (55)
| tu ne maitrises pas super bien les translations et tu veux deja faire une figure 3D ? De plus pas la plus simple a tenir. Un conseil moi qui arrive a translater correctement je pense, mets de cote cette idee et continue a t'entrainer au moins jusqu'a etre capable de faire une boucle et de voler de face lentement. La tu pourras dire que tu controles avant de pouvoir dire que tu m'aitrises. C'est un conseil ;)
__________________ MX12 (Vendue 13/11/07), FF9 2.4GHz (17/11/07) Trex450 SE - XTrem 50 (13/02/08) - Space Walker - Edge 540 Kyosho (08/07) - DF#4 (vendu 10/02/06) - DF#36 (vendu 27/6/06) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h22.

Mode : Linéaire