• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HURRICANE 550 3D enfin arrivé!!!

sevj

Membre Sénior
après 1 longue (trop) semaine d'attente, mon nouvel hélico est enfin arrivé, le remplacant de mon corona ( que je garde car parfait ..).

que dire : pour le prix, c'est que du bonheur!..

commandé chez Rc-expert ( hong kong), il arrive donc complet avec moteur, controleur opto, bec et accu lipo séparé, 4 packs 3s ( il vole en 6s1p, donc ça fait 2 packs), chargeur équilibreur, le gy401 et son servo numérique qui va bien, les autres servos etc...
acheté en plus 2 autres jeux de palles, des tubes de queue, différentes pièces qui cassent vite ( train, couronnes etc...) ceci pour la somme de 585€ livré ( sans frais de douane ni tva...), qui dit mieux ?!

en tout cas, c'est une belle grosse bête, trés belle qualité, plus qu'à le monter!

si un proprio passe dans le coin je veux bien des conseils!

a+
 
Salut
J'ai pas de conseils sur ce modèle....mais...impatient de voir quelques photos en cours de montage :)
Manque pas de nous faire baver....!!!! Veinard !!
@+
 
salut,
t'inquiètes pas, les frais de douanes vont arriver ^^

moi 3 mois après avoir reçu mon t-rex (commandé chez rc-expert) j'ai eu une facture...

peut-être que t'en auras pas mais quand yen a c'est lontemps après.
J'ai même été surpris.


sinon mets nous des photos ! ^^
 
Mince ca veut dire que moi aussi , ca se trouve que je recois une alors..mais bon je les ai demande de me declarer 99dollars sur le colis.Normalement, j'aurai pas beaucoup a payer.
 
J'en ai un et c'est un excellent helico... je retrouve les memes qualites de vols que le raptor... en plus pour un prix defiant toute concurence...

par contre j'ai du changer le controleur gaui, car s'il est bon, il ne permet pas de place de trop gros accus, qui depasserait 50 a en debit... c'est ce qui m'est arrivé en utilisant des 11.1 3100 ma et 12 - 20 c, car la protection entre vite en fonction et lui fait perdre des tours rotors, mais pas de soucis il en reste bien assez pour poser l'helico. mais sinon avec des 11.1v 2200 et 16c la c'est nickel et la patate est deja bien meilleure qu'un raptor 30.

J'ai eu le mien pour 178 eur port inclu avec juste moteur et controleur.
 
Haut