| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| J'ai un problème de connexions au récepteur, je possède un Mini Titan E325 et une radio Futaba 7C avec récepteur R617FS. J'ai essayé tous les branchements indiqués dans le mode d'emploi du Mini Titan et ceux sur le mode d'emploi du Gyro TG-6100M. Rien à faire, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait'il les bons branchements ? Merci d'avance. Bernard |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007 Lieu: 44
| Bonjour Berdebou, Je peux peut-être t'aider Comment essayes-tu de faire le branchement ? Option1 = utilisation de la fonction "mixeur" du TG 6100 ( radio en mode avion) les 4 servos --> TG6100 --> récepteur Option 2 = non utilisation de la fonction mixeur ( radio en mode Heli HR3) seul le servo AC est branché sur le gyro TG6100 les 3 autres servos sont branchés DIRECTEMENT sur le récepteur Est-ce que c'est ton 1° hélico CP ? Est-ce que c'est ta 1° radio programmable?
__________________ Hirobo XRB SR. Zebra 4FM Minititan. Futaba T7C 2.4 GHz Ultramat16. EM BLC5S |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: guénin 56
| http://minititancp.aceboard.fr/
__________________ T500 ESP airwolf 500esp: ultimate-world models : flottant:25" deep vee apache 24 proboat http://minititancp.aceboard.fr/ mon blog : http://flyornot-boathelico.blogspot.com/ |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
non utilisation de la fonction mixeur ( radio en mode Heli HR3) seul le servo AC est branché sur le gyro TG6100 (prise RUDD) les 3 autres servos sont branchés DIRECTEMENT sur le récepteur cyclique avant gauche sur récepteur Ch6 cyclique avant droit sur récepteur Ch1 cyclique arriere profondeur sur récepteur Ch2 controleur sur récepteur Ch3 fil jaune du TG6100 sur récepteur Ch4 fil vert du TG6100 sur récepteur Ch5 cable noir-rouge-blanc du TG 6100 sur Ch7 * les cycliques avant gauche et droit peuvent être inversés **Récepteur R 617FS vu de face avec FUTABA écrit à l'endroit les fils noirs ou marron sont à droite vers l'extérieur les fils blancs, orange,jaune,vert sont à gauche vers l'intérieur On peut faire mieux et libérer le Ch7( voir sur le site minitan)
__________________ Hirobo XRB SR. Zebra 4FM Minititan. Futaba T7C 2.4 GHz Ultramat16. EM BLC5S | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Bonjou Trot Je suis content de voir qu'un vieux post peut être encore utile. Depuis plus de 3 ans, j'utilise toujours ce gyro comme décrit, il a résisté aux crashs du début dont plantage dans un arbre puis chute en récupérant le Titan. Il me donne entière satisfaction pour mon usage qui est de la translation type "maquette". N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de conseils de réglage
__________________ Hirobo XRB SR. Zebra 4FM Minititan. Futaba T7C 2.4 GHz Ultramat16. EM BLC5S |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h23.

Mode : Linéaire