| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: Région parisienne
| Avec votre aide, j'ai réussi à tout rassembler mon TREX 450 SE en kit. Voici les configs : - TREX 450 SE avec ses éléments originaux - 3 servos HS 55 - 1 servo HS 65 MG pour l'anti-coupe - 1 gyro GY401 - Accus Align Hight Power 11.1 V 1500mAh - 1 kit d'entrainement Après le montage, j'étais tellement ravi et tout. J'ai fait premier décollage, et hop, premier crash. Voici les syndromes : - Héli tremble un peu, pas trop mais un peu - Plus je mets le gaz, plus il a l'intention de se pencher vers derrière, comme si on fait un recul. - Je crois qu'il est un peu lourd, cas je mets le gaz presqu'à fond mais il décolle pas encore Donc, j'ai fais un crash et puis j'ai perdu une paire de pâle avec quelques petits dégâts. Maintenant, j'ose plus démarrer le moteur, j'ai trop peur. Et puis je me suis dit que décoller un TREX est loin d'être facile. Enfin, je suis à Meudon (92190) et puis je cherche quelqu'un qui n'est pas très loin pour me donner des coups de main et puis m'entrainer à décoller correctement mon TREX. Je suis prêt à déplacer avec mon TREX ou bien quelqu'un vient, je suis en charge de votre frais de transport :) - ou bien, tout simplement, je vous suis pendant votre entrainement, pour voir comment ça se passe (au niveau de décollage) Merci pour votre réponse. fanta |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Charenton
| Citation:
non c'est pas drôle, peut-etre que tu peux préciser si tu est débutant ou non sinon dans un premier temps tu peux regarder si le pas cyclique de ton helico est bien à l'horizontale
__________________ T-Rex 450, 2100T, S9650, 3xHS65HB, T6EX2.4Ghz LE TOPIC DES TOPICS section Hélicos électriques | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member | ca va etre chaud pour décoller avec le pas cyclique à l'horizontal.... Quant on dit que c'est dur de débuter seul, c'est que c'est vrais. (sauf en lama peut etre...) Ton plateau cyclique était t'il bien horrizontal quand les commandes était au neutre? As tu vérifié le centrage de l'hélico? Pour le premier décollage en général on met toujours un train d'entrainement. Au moins on est sur qu'en cas de pépin mécanique on plante pas tout. Quel était ta courbe de pas? Quel valeur avais tu?
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #4 (permalink) |
| mea culpa : plateau cyclique et non pas cyclique (enfin j'me comprends ;) )
__________________ T-Rex 450, 2100T, S9650, 3xHS65HB, T6EX2.4Ghz LE TOPIC DES TOPICS section Hélicos électriques |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Au niveau de courbe de gaz et tout, je connais rien en fait. Je suis un très très débutant. J'ai acheté le TREX et puis les éléménts grâce aux conseils des membres de ce forum et puis j'ai suivi les manuels pour monter le TREX et régler la radio, mais plus de détails, je sais pas en fait. Mon plateau cyclique a l'air centré (j'ai dit "a l'air" cas j'ai vu ça à l'oeil nu, j'ai pas d'outil pour vérifier l'exactitude) J'ai mis le train d'entrainement mais j'ai crashé quand même :(. Donc, je crois ce dont j'ai besoin pour l'instant c'est un tuteur :) Merci pour votre réponse, fanta !!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| attention à la compréhension du terme horizontal (c'est-à-dire parallèle au sol) par rapport au terme centré
__________________ T-Rex 450, 2100T, S9650, 3xHS65HB, T6EX2.4Ghz LE TOPIC DES TOPICS section Hélicos électriques |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Personne m'a répondu à propos de ça : Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) |
| je vole chez moi pour le moment, peut-etre une première sortie dehors cet aprèm dans le bois de vincennes lourd non plutôt le pas de tes pales (angle des pales) qui ne serait pas suffisant concernant meudon en attendant qu'un lecteur te propose son aide peut-etre y-a-t-il un club près de chez toi vois sur le site de la federation : http://www.ffam.asso.fr/
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member | pour le poid tu est meme trop leger. Des accus 1500mA risque d'etre vraiment faible. Moi j'ai des 1800 et je me rend compte que c'est deja pas beaucoup. Le mieux est des 2200. Pour ton plateau, quand tu est pas a 0, le plateau est centré et horizontale.
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h23.

Mode : Linéaire