| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007
| J'ai une commande en cours chez miniplanes.fr depuis 2 mois , pas de nouvelles, j'ai rien reçu , ils ne repondent pas a mes messages . Avez-vous déja commandé chez miniplanes.fr . Comment cela s'est-il passé . Merci de votre reponse JP |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: Région parisienne
| Je sais bien que c'est pas bien de fournir l'information de quelqu'un d'autre, mais bon, ce site est vraiment pas sérieux, j'étais déjà victim, donc, vaux mieux manifester, c'est pour ça que je t'envoie le numéro du mec (sur ton mail que t'as utilisé pour t'inscrire au forum modélisme). Bonne chance, PS : Ils sont en train de déménager je crois. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Moi j'attends depuis près de 2 mois qu'il me renvoie une radio qui marche pour mon micro47G. J'ai reçu un micro47G début mai. Dès le 2ème jour, l'hélico ne marche plus. Mettant en cause le 4en1 suite à une coupure de l'antenne, ils me proposent de me l'échanger (à mes frais puisque c'est de ma faute). Ne croyant qu'à moitié au problème du 4en1 (il a bien fonctionné après l'incident de l'antenne), je leur propose à plusieurs reprises de leur renvoyer l'ensemble pour effectuer un diagnostic. Ils n'ont jamais voulu. Finalement (après près d'un mois), j'arrive à montrer que ça ne vient pas du 4en1 mais de l'émetteur (en testant avec un 4en1 neuf ça ne marche pas et ensuite avec une radio qu'on m'a procuré sur un autre forum et le 4en1 d'origine ça marche). Ils me proposent donc alors de le leur renvoyer la radio défectueuse pour me l'échanger (28/05) ce que je fais aussitôt. depuis j'attends toujours leur envoi malgré de nombreuses relances. Il m'annonce que ça part demain, puis qu'il n'ont que des 35 MHz (le mien est en 41 MHz), puis que sa femme qui gère ça est malade, puis qu'il sont en plein déménagement,... Du coup, toujours rien.
__________________ hélicos : Tiny Hely - Picooz - Micro47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h23.

Mode : Linéaire