| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : janvier 2010
| Voila j'ai fais une petite commande sur RC711.com pour mon Lama V4 (40€) j'ai bien reçu les confirmations de transaction de leur banque par contre je ne vois pas ma commande dans mon espace perso du site. Est que c'est normal ? (La commande à été passer 10min avant ce message!!!) |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : août 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Normalement ça arrive très vite sur le suivi de tes commandes. Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Concept 30, planeur, 2 axes et 3 axes électriques, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2010
| Salut, J'ai commandé le 23/01 sur ce site une radiocommande Futaba 7C (Availability: In Stock Now! Usually Ship in 48 hours), ma commande est en processing depuis le 25, et puis plus rien, pas de réponse à mon email demandant ce qu'il se passe, 230 euros dans la nature payé avec paypal, débité de mon compte... je commence à m'inquiéter ... ![]() sont'ils vraiment sérieux? une telle attente est-elle normale ? |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : août 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Citation:
Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Concept 30, planeur, 2 axes et 3 axes électriques, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2010
| Merci de ta réponse, effectivement j'ai recu ma radio aujourd'hui par DHL. bon j'aurai quand même attendu 20 jours... Par contre ils sont sympa, ils ont mis un prix de 55USD, et j'ai eu 21 euros de TVA... ils calculent comment la TVA à la douane ? pifomètre ? j'imagine même pas ce que j'aurais payé sur le prix normal !!! a+ |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : avril 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| En fait c'est pas la douane mais DHL qui calcule la taxe. A savoir 19,6% de TVA sur la valeur déclaré... Plus les frais de dossier. C'est pour cela que tu as payé 21 euros. Mais pas uniquement que de la TVA. Ce qui est dég... c'est que les frais de dossier c'est un plus pour le transporteur.
__________________ HK250GT, CopterX 450SE , HK-500GT , TRex 600 + Hughes 500E , CopterX 450 Pro Calmato Sport EP, Mini Spit EP+LED vols de nuit , Spifire 140 EPO de HK en test ![]() DG 1000, Easyfly, Passer X, Trivarius 380 Simprop MX-16s 41mHz/2,4Ghz Assan, MC-22 2,4Ghz Assan Site Web du club Indoor |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h55.

, Spifire 140 EPO de HK en test