| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2004
| Pour l'instant le statut de ma commande est: (Processing (EMS)) ca veux dire quoi au juste? Maintenant plus qu'a esperer que le colis soit pas arreté a la douane... Merci d'avance
__________________ lama v3 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: gironde
| bonjour 3 commandes au total. 2 commandes reçu dans un délai de 8 jours apres depart des colis 1 non reçu . Je leur ai envoyé un email et il m'ont repondu de suite qu'ils cherchaient ou etait passé le colis. Ils m'ont dis que c'etait la premiere fois que ca leurs arrivaient (fallait que ca tombe sur moi !!!) et qu'ils me tenaient au courant de la suite. commandé le 6 aout et toujours rien. La commande etait de 224 euros et j'avais pris le suivi en temps réel (10€ de plus - heureusement!!!). Les deux autres commandes sont toujours arrivées une semaines apres traitement. On est le 29-08-2007 et toujours pas de nouvelles. phiphi
__________________ Tiny CP-3 -Futuba 6EX- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Lille
| Commandé un lama V3 chez RC711 en EMS le jeudi matin. Reçu le jeudi d'après sans arrêt à la douane. Lundi j'ai fait une commande de pièces chez miracle mart et eune autre chez rc711 par air registered parcel. Le colis est déja partie chez miracle mart. Encore aucune nouvelle de RC711.
__________________ Sjm400 pro-c, 3x Hs65HB, Hs56HB, GY401, R700 MX12 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h25.

garder 2 mois