| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Quand à l'alu, il est là juste pour l'esthétique ;) (c'est une feuille autocollante, épaisse comme environ 4 épaisseurs d'aluminium ménager). Le corps du renfort est fait de plexi'... :)
__________________ Tout doucement de retour... |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Au temps pour moi, j'avais oublié ce détail... mais il n'empêche que l'epoxy est également plus rigide et moins cassant que le plexiglas ;) @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Citation:
J'ai bidouillé ça avec de la récup' (vieux cadre de photo: zéro euro :) ), et j'avais pas d'epoxy sous la main... De toute manière, si le plexi' vient à péter, c'est qu'il ne reste plus grand'chose de l'hélico... :D
__________________ Tout doucement de retour... | |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Citation:
J'ai actuellement donc un hunter esky bi-rotor et j'aimerais investir sur une télécommande qui me servira pour tous mes hélico pour de pas perdre mes repère par la suite... Que me conseillez vous comme bonne télécommande pour être trankil par la suite. (j'ai pas de budget) Merci d'avance Pika28 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h26.

Mode : Linéaire