| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Charrey sur Saone
| Salut. Il serait peut-etre utile de lister les pièces compatibles d'un helico à l'autre de meme marque . Par exemple j'ai déja commandé des roulements ek1 0508(11€ les 4) pour bell cp, qui sont les meme que pour mon robins22 ek1 0218 (11€ les 2) Peut-etre qu'un fuselage de robins 22 se monte sur lama? On pourrait faire de meme d'une marque à l'autre,les pales semblent"multimarque"ainsi que la barre de bell par exemple. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member | Bonjour. Suite a mon post sur l'emetteur, il y a une methode pour passer du Mode 2 au Mode 1 ultra rapide. sur le circuit, il ya un endroit marqué sw6 et R/L du coté du circuit imprimé. un strap Ici et les 2 voies nécessaires sont inversées. pas de demontage des manches 2 soudures a faire. pour le ressort et le frein c'est a vous de le faire, evidemment.
__________________ Michel. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Bonjour Michel, j'ai ajouté un version édulcorée de ton tuto au topic épinglé. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
| Bonjour, Peux être que vous pouriez rajouter dans les problèmes rancontrés quelle est la (les) cause d'instabiliter lorsque l'on change les pieds de pales. C'est ce que j'ai fait et il est complétement instable. Voir post -> http://forum.modelisme.com/viewtopic...41920#p1141920
__________________ Blade cx2 --> 1/2 pro / RealFlight G3.5 Walkera 60B + Walkera 60# sans l'électronique Rebell ME Spektrum DX6i 2,4Ghz |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Citation:
Salut .
__________________ TREX 450S - Honey bee king 2 - Procoptère 3D - Logo 10 (à monter) - Spirit M8 (il faudra lui mettre un brushless un EDF 2W20 ou un 3W avec un contrôleur 40 A mais avant je finis son moteur d'origine qui est mou). | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Bonsoir, je n'ai rien contre le Blade CX, mais ne possédant pas cette machine je serais bien en peine d'en parler et je n'ai jamais constaté que le remplacement des pieds de pales du Lama provoquait des effets similaires... à moins de les serrer comme un bourrin. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007
| bonjour, j'ai attentivement lu le topic, étant moi meme un possesseur de lama V3. cependant je vous explique: j'ai acheté; - tete de rotor alu allongée - plateau cycklique alu cependant jai un probleme que je n'arrive pas a résoudre; meme grace a ce topic: après avoir changé les pieces, je l'ai mis en marche et je me rends compte que dans un premier temps il tient pas le stationnaire, il bouge et d'autre part, les manettes sont inversées. par exemple ; lorsque je veux aller tout droit, il va en a gauche et tombe. j'arrive pas a résoudre ces problemes et ca fait 4 heures que je suis dessus. mais je ne suis qu'un novice donc j'aurais aimé savoir s'il était possible de m'aider. merci bcp, pierre. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| si les commande inversées c'est que ta radio télécommande est mal réglée. tu as des inverseurs dessus. avant cela tournait-il correctement? si oui c'est que tu as inversé une fiche lors de changement(mais pourquoi bouger les fiches si tu ne changes que les pièces du rotor !?). si c'est un nouveau hélico c'est que tu n'as pas inversé sur la télécommande. il ne semble pas neuf. n'aurais tu pas depuis tout ce temps inversé sur la télécommande ATTENTION, sur la télécommande se trouve l'inverseur des gaz!!!! tiens le bien en main et loin du visage lorsque tu inverses ... si tu tombes sur les gaz, il risque de partir "à fond la caisse".
__________________ T rex 450 pro v3, gyro ksd 800, 3Xservos hs65, servo digital align DS 520, mx12, recepteur msc 16 scan |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h26.

Mode : Linéaire